MCA: Gourmi au MCA pour 30 mois et 300 millions/mois

Le Mouloudia d’Alger a décidé de faire revenir son attaquant Khaled Gourmi du Qatar. Hier, le joueur en compagnie de son frère arrive au siège et négocie avec Omar Ghrib. Les deux hommes se sont entendus sur le fait de garder le même salaire (300 millions) et que le Doyen s’engage à payer les quatre mois qu’avait laissés Gourmi l’été dernier quand il a choisi Al-Shahaniya. Gourmi a signé pour deux ans et demi hier.

Il portera le n°7 comme l’an dernier

 

Au départ, Gourmi a montré son vœu de revenir au Mouloudia. Omar Ghrib était content, mais il savait que le joueur était lié par un contrat avec le club qatari. Pour montrer sa bonne foi, Gourmi a pris en charge sa libération. Il avait négocié cela avec son président après que Ghrib a parlé de son vœu au boss d’Al-Shahaniya pour récupérer Gourmi. Le joueur a laissé plus de trois salaires au Qatar pour avoir sa libération. Son destin entre les mains, le joueur rentre chez lui en France avant de rallier Alger avec son frère. Entretemps, il reçoit des coups de fil des Usmistes, des Constantinois et même de Velud du Club Africain. Il avait même un contact en Chine, mais le joueur a donné la priorité de ses priorités au Doyen, car comme il le dit toujours : « Le MCA est le club du cœur. » Il faut savoir que Gourmi et Ghrib avaient discuté de son transfert et argent surtout par téléphone. Hier, c’était juste l’occasion de mettre ce qu’ils ont décidé noir sur blanc. Gourmi a demandé le même salaire qu’il touchait au Doyen, à savoir 300 millions. Il a demandé à Ghrib de lui payer quand l’argent arrivera dans les caisses ses arriérés. Il faut savoir que le joueur avant de partir au Qatar avait laissé 4 mois de salaire. Et donc, les deux parties se sont entendues sur tous les points. Gourmi signe son contrat et repart en France. Il reviendra dimanche pour attaquer le travail avec son équipe. Devant un parterre de journalistes, Gourmi a été présenté hier à la presse. Il y avait Ghrib, Aizel, Gourmi et son frère. Il rentre en France aujourd’hui.

A.Z.

 

«Je reviens pour gagner des titres»

 

Comme convenu, le Mouloudia d’Alger s’est offert les services de son ex-attaquant Khaled Gourmi qui est officiellement Mouloudéen depuis hier. Il revient sur sa signature tout en assurant aux Chnaoua qu’il sera d’attaque pour l’USMH.

 

Comment se sont déroulées les négociations ?

Sans difficulté, puisqu’avec Omar, on se connaît et on avait tout réglé à l’avance. Avec le président, on ne peut pas rester sans signer, il connaît le football et il sait comment convaincre, en plus dès le départ je voulais revenir et donc, j’ai réalisé mon objectif. Pour moi, c’est revenir chez moi tout simplement.

 

Vous avez signé 30 mois au MCA…

Effectivement, j’ai signé un contrat de 30 mois et en plus je retrouve mon numéro, puisque je récupère le maillot numéro 7. Je suis très content et j’espère réussir le pari. Il y a un bon projet et pour cela, signer 30 mois, m’a paru évident.

 

Pourquoi avoir changé d’air l’été dernier ?

Comme vous le savez, il y avait une pression négative à la suite des mauvais résultats et qu’à chaque fois on joue la survie. J’ai voulu changer d’air, voir d’autres horizons et voilà après six mois, le destin a voulu que je revienne au MCA. Incha Allah je vais tout faire pour être à la hauteur.

 

Le tirage au sort a donné les matches des quarts et demi-finales et vous pourriez tomber sur un MCA-ESS, qu’en dites-vous ?

Ecoutez, avant de parler de l’ESS, on doit songer à la JSK qui reste un match difficile, mais qu’on fera tout pour bien le négocier. Incha Allah on fera plaisir à notre public et on fera tout ce qu’il faut pour passer au prochain tour. Après, si on affronte l’ESS, ce sera un RDV encore difficile, mais avec le soutien de notre public on fera tout pour passer en finale. Incha Allah on fera trembler le 5-Juillet. En 2013, j’ai perdu les demi-finales sans jouer, et cette fois-ci j’espère jouer et gagner. Les Sétifiens, on connaît et ils nous connaissent aussi, donc, on va tout faire pour aller jusqu’à décrocher le sacre.

 

Le Mouloudia d’Alger disputera son premier rendez-vous officiel le 28 janvier et ça sera au 5-Juillet contre l’USMH…

Oui, je sais que le classico contre la JSK a été reporté à une date ultérieure. On va s’attaquer à la préparation du derby et faire en sorte de le gagner pour faire plaisir aux Chnaoua. J’ai hâte de retrouver ce merveilleux public et gagner avec lui des titres.

 

Justement, vous concernant, serez- vous prêt pour la reprise, malgré le fait que vous n’avez pas fait la préparation avec le MCA en Espagne ?

Je suis compétitif. Même si je n’ai pas pris part à la préparation du MCA en Espagne, je suis prêt à relever n’importe quel défi, et je serai prêt pour le derby contre l’USMH au 5-Juillet. Je reste à la disposition du coach et il faudra savoir que dans l’équipe, il n’y a pas que Karaoui et Gourmi, mais tout un effectif qui bosse dur et avec les consignes du coach, on arrivera à atteindre nos objectifs. En ce qui me concerne, je rentre chez moi et je reviendrai dimanche pour attaquer le travail avec le groupe.

 

Les Chnaoua parlent de doublé, qu’en dites-vous ?

On peut le réaliser, mais il faudra bosser durement. Il faut savoir que rien n’arrive sans sacrifices. On va faire tout ce qu’il faut pour réussir le championnat et faire de même en coupe. Si on reste sérieux, on rafle tout sur son passage.

 

On croit savoir que le CSC voulait vous recruter…

Exact, et j’ai d’autres offres du pays du Golfe, mais ce qu’il faut savoir c’est que je n’ai négocié avec personne, car dans ma tête je voulais revenir et je l’ai fait. Je remercie Amrani pour l’intérêt qu’il a porté à ma personne, mais je voulais revenir au MCA car je veux gagner des titres. Dans la vie, il n’y a pas que l’argent.

A. Z.

 

Il passe la visite médicale aujourd’hui à 8h

Avant de rentrer chez lui en France, Khaled Gourmi passera dans la matinée d’aujourd’hui la visite médicale afin de permettre à la direction de faire la demande de licence au niveau de la ligue et faire aussi la demande de licence africaine pour Gourmi. Après cela, il rentre en France.

 

Ghrib : «Il  n’est plus à présenter»

 

Lors du point de presse animé hier pour présenter Gourmi, Omar Ghrib a abordé plusieurs points représentés dans ce qui suit :

D’abord, le directeur général évoque la signature de Gourmi pour dire : «Gourmi n’est plus à présenter. C’est un bon renfort pour l’équipe. Il revient chez lui. Son numéro l’attendait. Je suis sûr qu’il sera d’un bon renfort pour l’équipe.» Omar Ghrib assure que le Doyen n’a pas recruté pour le plaisir de le faire, mais il a ciblé des joueurs qui renforcent l’effectif.

 

«Mansouri, tout devrait être réglé mercredi»

L’autre joueur que veut s’offrir le MCA n’est autre que Mansouri. A son sujet, Ghrib dira : « On a discuté avec Zetchi et on lui a proposé une formule. Mercredi, il rencontrera Kerbadj et si tout va bien, on signe le contrat. Donc, pour Mansouri, tout devrait être réglé aujourd’hui.» Donc, après la rencontre Zetchi-Kerbadj, si le président du PAC est convaincu par la formule, il procédera au transfert de Mansouri au MCA pour une durée de 18 mois. Affaire à suivre.

 

«On a payé la 1re tranche à Zeghdane, la 2e le mois prochain»

Avant de clore son intervention, Omar Ghrib a été interrogé sur le cas Ngoula et le directeur général dira : « Pour le moment, rien n’est encore fait dans l’affaire Ngoula, mais ce que je peux dire aujourd’hui, c’est qu’on a payé la première tranche à Sedan pour Zeghdane et la deuxième tranche est prévue dans un mois. On est en train de payer le passif alors qu’on n’a pas d’argent.»

A. Z.

Le MCA est arrivé à la maison hier
Comme convenu, le Doyen a pris le vol d’hier de 18h pour rallier Alger. Les Vert et Rouge sont arrivés à destination. Tout le monde était content de retrouver le pays et tout le monde était très impatient de retrouver les proches pour passer deux jours ensemble avant de reprendre les choses sérieuses à partie de vendredi. Omar Ghrib, comme à ses habitudes, était à l’accueil pour recevoir les Mouloudéens. C’est vers les coups de 19h30 que le MCA arriva à l’aéroport d’Alger.

Le MCA le 12 février au Ghana

En prévision du premier match de la coupe de la CAF que jouera le MCA au Ghana, la délégation du Doyen des clubs algériens sera à partir du 12 février prochain au Ghana pour ensuite rentrer le lendemain de la rencontre à Alger.

 

Ibouzidène a été proposé au MCA

La formation de Hassan Hamar a déniché un très bon arrière gauche en l’occurrence Ibouzidène qui a épaté tout le monde ici à Benidorm par ses accélérations, sa technique et sa frappe de balle. Madoui qui est convaincu de ses qualités, va prendre une décision aujourd’hui à l’issue de la rencontre amicale que jouera l’ESS en Espagne. Mais, ce joueur a été proposé aux Mouloudéens, mais une source nous a révélé que des dirigeants du Paradou ont déconseillé aux dirigeants du MCA de recruter ce joueur qui a montré de grandes qualités ici à Benidorm.

Mouassa : «Maintenant place à l’USMH»

 

L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Kamel Mouassa tient à replonger ses poulains dans la compétition. Même si la rencontre contre l’USMH est prévue le 28 janvier, pour lui, il est venu le temps de songer au derby et bien le préparer. Car le Doyen doit commencer la phase retour sur une excellente note.

Le MCA est rentré à la maison. Le coach mouloudéen aurait voulu avoir plus de temps pour travailler ici en Espagne. Néanmoins, il estime que le plus important c’est de continuer à bosser durement pour répondre présent quand le championnat reprendra pour le Mouloudia. D’ailleurs, il dira à cet effet : «Maintenant, place à l’USMH. On doit tout faire pour réussir le pari et faire un début en fanfare. Cela ne peut pas se faire sans un travail continu. On est le leader et, pour garder cette place, on se doit de réussir notre premier match du retour. Ce ne sera pas facile, mais on veillera à faire tout ce qu’il faut et plus encore afin d’assurer un retour en force.» Le coach sait que le Doyen sera attendu par tout le monde et surtout par ses fans qui veulent vraiment voir ce grand club maintenir le cap de pied ferme jusqu’à atteindre son objectif celui de s’offrir un 8e titre de champion. Mouassa le sait et pour lui, cela ne peut pas se faire sans une entame en fanfare.

 

«Je vais demander à la direction deux matches amicaux»

Avant même qu’il ne prenne l’avion pour Alger, l’entraineur en chef du MCA, Kamel Mouassa a préparé son programme. D’ailleurs, il dira à ce sujet : «Comme notre premier match contre la JSK est reporté à une date ultérieure, cela veut dire qu’on ne jouera pas le 21 janvier, mais plutôt le 28. On a largement le temps pour travailler chez nous. Alors, je vais demander à la direction deux matches amicaux afin qu’on se prépare comme il se doit à la reprise du championnat. On continuera à bosser durement pour réussir notre retour.» Le coach compte programmer en plus des séances d’entrainement, des matches amicaux pour avoir un Mouloudia d’Alger au top  de sa forme.

 

«Cette coupure nous a fait beaucoup de bien »

Avant de revenir à Alger, on a demandé au coach de faire un bilan sur ce stage de huit jours à Benidorm. Mouassa déclare : «Pour moi, ce n’est  pas vraiment un stage. C’est une coupure qui nous a fait beaucoup de bien. Le séjour a été très court. On aurait voulu rester encore plus pour jouer d’autres matches amicaux, surtout que la qualité des terrains ici est irréprochable. Mais, bon, on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut. Cela dit, on a bien bossé et changé d’air avant de replonger dans la compétition.» La satisfaction de Mouassa lors de ce stage à Benidorm : «Hamdoulah, on n’a pas eu de blessés. On a même récupéré les joueurs qui souffraient de blessure à l’image de Boussouf, Zerdab et Mokdad. Tout le monde se porte bien. Mis a part Nekkache, tout le monde est opérationnel.» En évoquant le cas Nekkache, on a demandé au coach quand sera-t-il prêt ? Mouassa assure : «On fera tout pour le récupérer avant le derby contre l’USMH. Il se trouve sur la bonne voie, et il fait tout pour retrouver sa forme.» Les Mouloudéens sont revenus hier au pays. Mouassa va entamer la seconde partie de la préparation à Alger qui débute vendredi pour s’attaquer à la préparation du derby contre l’USMH. Un RDV que Mouassa voudrait gagner à tout prix afin de montrer à tout le monde que le Doyen revient en force pour la suite des débats.

M. Z.

 

Blessé à la cheville

CEO quitte l’entraînement en pleurs

 

Dans un match d’application au programme d’hier matin avant de rentrer au pays, le jeune milieu de terrain, Cherif El-Ouazzani a contracté une blessure à la cheville. Une entorse qui l’a plié en deux, puisque le joueur n’a même pas pu quitter le terrain seul. Il a fallu que des membres du staff médical lui apportent les premiers secours. Le joueur était en pleurs tellement les douleurs étaient intenses.

 

«Pas de chance»

Approché par nos soins afin d’avoir de ses nouvelles, CEO était abattu. Car il sait qu’il doit rester au repos, tandis que ses équipiers poursuivront la préparation pour être au top avant le derby harrachi. Il dira : «Pas de chance. Moi qui souhaitais vraiment mettre les bouchées doubles afin de convaincre le coach de me faire confiance, je me blesse. C’est rageant, mais bon, je ne peux rien faire. J’aurais vraiment voulu continuer le travail pour être prêt pour l’USMH.» Le joueur a été consolé par les Mouloudéens qui lui ont fait savoir que même s’il ratait l’USMH, il y aura d’autres matches où il pourra s’exprimer.

M. Z.

 

Amachi signe un triplé

Lors du match d’application au programme de l’ultime séance ici à Benidorm, le jeune Amachi s’est illustré en marquant trois jolis buts. L’enfant d’El-Biar, malgré son jeune âge, a voulu montrer à Mouassa qu’il a tout pour défendre les couleurs de l’équipe première. Ce qui est sûr, c’est que le premier responsable n’est pas resté indifférent devant les efforts qu’accomplit Amachi.

 

Djemaouni claque un doublé

«Chnaoua, attendez-moi lors de la phase retour»

 

Il a signé au MCA l’été dernier et il était bien décidé à s’y imposer, mais avec Menad, il n’a pas eu l(occasion de jouer. Il a repris confiance avec Mouassa et il n’a pas su s’imposer malgré tout. Il a même songé à quitter le Doyen, mais il a décidé de rester et de profiter du stage en Espagne pour se refaire une santé afin d’être au top du top pour la phase retour. En Espagne, Djemaouni comme ses équipiers, s’est surpassé dans le travail. Il a marqué hier un doublé lors du match d’application et, pour lui, ce n’est que le début, car il compte réaliser de très belles choses. D’ailleurs, il dira : «Je suis content d’avoir marqué un doublé, mais le faire en match officiel serait mieux. Cela dit, je vais tout faire pour être à la hauteur et réussir ma mission. Chnaoua ! Attendez-moi lors de la phase retour. Je serais intraitable.»

 

Au cas où il n’y aurait pas de blessure d’ici le 28 janvier

Mouassa tient son onze contre El-Harrach

 

L’entraineur du Mouloudia d’Alger Kamel Mouassa n’est pas satisfait à 100% du travail qui a été fait ici à Benidorm puisque certains joueurs ne se sont pas encore adaptés à son plan de jeu et c’est pourquoi d’ailleurs il ne compte pas chambouler son onze lors du derby face à l’USMH prévu le 28 janvier prochain au stade du 5-Juillet.

En effet, Kamel Mouassa a profité de ce stage pour mieux connaitre son groupe puisque depuis qu’il a pris l’équipe en main, il a joué avec 14 ou 15 joueurs les matchs du championnat et la coupe d’Algérie. C’est la raison pour laquelle il n’ pas effectué beaucoup de changements dans son équipe.

Après un stage de dix jours à Benidorm, Kamel Mouassa ne compte pas chambouler son onze qui sera aligné face à El Harrach même s’il reconnait que certains joueurs comme Djemaouni et Chita sont en nette progression. Le technicien mouloudéen va compter sur le même onze qui a joué les derniers matchs de la phase aller.

 

Chaouchi, l’assurance tout risque

Pour le poste de gardien de but, c’est Faouzi Chaouchi qui débutera la phase retour, car Kamel Mouassa nous a déclaré que Chaouchi est le numéro un, et tant qu’il n’a pas commis d’erreur, ce sera lui qui gardera les bois du MCA.

 

Hachoud et Boudebouda, les intouchables

Comme ils n’ont pas de vrais concurrents dans leur poste, le capitaine Hachoud et l’arrière gauche Boudebouda seront sur les couloires lors du derby contre El Harrach sauf si l’un d’eux se blesse, ce que Mouassa ne souhaite pas surtout que l’équipe a besoin de leurs services lors de la phase retour, qui ne sera pas du tout facile.

 

Mebarakou et Bouhenna se disputent une place dans l’axe

Alors qu’Ayoub Azzi à d’ores et déjà assuré sa place dans l’axe central, Zidane Mebarakou et Rachid Bouhenna vont batailler dur les jours à venir pour gagner une place avec Azzi puisque Abdelghani Demou ne sera pas concerné après avoir raté le stage à cause du décès de sa mère. Ce qui fait que Azzi jouera soit avec Mebarakou ou Bouhenna contre l’USMH.

 

Karaoui-Kacem-Derrardja, un trio royal

Pour le milieu de terrain, Kamel Mouassa ne compte pas chambouler ce compartiment même s’il y a un Mokdad qui pète la forme depuis le début du stage. Mouassa fera confiance au même trio Kacem, Karaoui et Derrardja pour la première confrontation de la phase retour contre les Jaune et Noir d’El Harrach.

 

Bouguèche, Seguer et Zerdab en attaque

Pour ce qui est du compartiment offensif, Hichem Nekkache sera le grand absent du début de la phase retour à cause de sa blessure. Kamel Mouassa compte faire appel à Mohamed Zerdab qui s’est illustré durant ce stage et qui veut réaliser une bonne phase retour. Mohamed Seguer sera épaulé par Hadj Bouguèche qui a fini l’année 2016 en force sans oublier Zerdab qui revient petit à petit à son meilleur niveau.

Il faut dire que d’autres joueurs comme Djemaouni et Aouedj ont bien profité de ce stage pour montrer qu’ils ont leur mot à dire lors de la phase retour.

Ainsi, c’est ce onze qui devra débuter le championnat le 28 janvier prochain sauf si par malheur un joueur se blesse. Ce qui est sûr aussi, les Mouloudéens semblent décidés plus que jamais à gagner ce derby pour consolider leur position de leader.

M. Z.

Boudebouda : «Bouguèche, Mokdad et moi, on veut revivre un remake de 2010» 

                                                                                                          

Auteur de trois buts avec le MCA toutes compétitions confondues, Brahim Boudebouda affiche son ambition de remporter au moins un titre à la fin de la saison et faire donc plaisir aux Chnaoua comme en 2010. Le latéral gauche évoque aussi l’équipe nationale qu’il hisse au rang de grand favori de la prochaine CAN.

 

 

Après presque une semaine de stage à Benidorm. Un mot sur le déroulement de ce regroupement en terre ibérique ? 

Nous sommes tous très heureux de changer d’air et de travailler dans des conditions idoines. On connait bien les lieux et on sait qu’on faire de l’excellent travail. Nous avons tous les moyens à notre disposition pour bien s’armer en vue de la seconde partie de championnat. Chacun de nous est en train de mettre le paquet pour corriger ses propres erreurs qu’il a commises durant la phase aller y compris moi. Nous devons être meilleurs durant la deuxième partie de championnat. Maintenant, c’est à nous les joueurs de faire le maximum pour répondre aux attentes du coach car il est évident qu’on est venu ici pour bosser très dur comme nous l’a si bien dit l’entraîneur.

 

Lors du match amical contre Shanghai Shenxin vous avez été passeur décisif sur le deuxième but signé Bouguèche. De quoi vous mettre en confiance…

C’était bon pour le moral de gagner ce match face à un adversaire très agressif. Nous avons su faire preuve d’une force mentale pour gagner cette affiche. Je suis content d’avoir distillé une belle passe à Bouguèche qui a inscrit un chef d’œuvre. Preuve que Hadj a retrouvé toutes ses sensations de buteur.  

 

Les supporters réclament avec force le doublé. De quoi vous mettre une grosse pression durant ce stage… 

Logique lorsqu’on évolue dans un grand club comme le Mouloudia. C’est sûr qu’on est ici en Espagne avec en ligne de mire ce doublé qui fait rêver tous nos fans. A nous de nous donner les moyens pour tenter de caresser ce rêve qui pourrait devenir réalité. Dans la vie il faut être très ambitieux et croyez-moi, nous le sommes tous.

 

Troisième meilleur buteur de l’équipe avec trois unités, on imagine que vous avez envie de réaliser de meilleures statistiques en 2017…

Absolument. Je veux marquer des buts, faire des passes décisives. Je veux aider mon équipe à atteindre ses objectifs. Je sais que les Chnaoua attendent beaucoup de moi et de mes camarades.

 

Qu’a apporté Mouassa au groupe ?

Mouassa à su redonner un nouveau visage à l’équipe. Il a redonné confiance à des joueurs comme Derrardja et Azzi. Je suis déçu au passage pour Azzi qui n’a pas été retenu en équipe nationale pour la CAN. Il n’y a pas de secret, notre réussite réside dans l’esprit de groupe. Menad avait déjà axé sur cet aspect durant le stage en Pologne.

 

Ne pensez-vous pas que le tournant en 2016 a été cette victoire en championnat contre l’USMA puis face au DRBT ?

Effectivement. Nous avons su rebondir contre l’USMA puis nous avons confirmé face au DRBT. On se devait de réagir après un passage à vide. Menad nous avait dit que si on voulait gagner le championnat, il faut être performant lors des matches derbies. Ça été le cas. Puis nous avons pris une autre dimension contre le CSC avec cette victoire obtenue au stade du du 5-Juillet.

 

Ne pensez vous pas que le match contre l’USMBA reste la rencontre référence pour vous ?

C’est vrai que c’est le match référence car nous avons battu une solide équipe avec l’art et la manière. Je pense qu’on pourra faire nettement car nous avons des joueurs de qualité. C’est avec le même état d’esprit qu’on devra attaquer la deuxième partie de championnat.

 

En parlant de groupe, avez-vous un effectif capable de jouer sur trois fronts ?

Je suis convaincu que nous avons un groupe qui est capable de jouer à fond le championnat, la coupe d’Algérie et la coupe de la CAF. Chaque élément du groupe peut sans le moindre problème intégrer l’équipe type. C’est ce qui va nous permettre de jouer sur trois fronts en même temps. On va tout donner en 2017 afin de remporter au moins un titre. J’ai gagné le championnat avec le MCA en 2010 en compagnie de Bouguèche et Mokdad. Et sincèrement, nous avons envie tous les trois de revivre le remake de 2010 lorsqu’on gagné le titre avec l’art et la manière sans que personne trouve à redire.  

 

En tant qu’international, pensez- vous que l’équipe nationale pourra remporter la prochaine CAN qui se tiendra au Gabon ?

Bien évidemment. On sera tous derrière notre équipe nationale qui a le potentiel pour gagner cette CAN. Nous avons des joueurs de qualité comme Slimani, Mahrez, Soudani et Ghoulam. Dommage, il n’y aura pas Azzi car j’aurais aimé qu’il soit présent. Mais Allah Ghaleb, il faut respecter les choix du sélectionneur Leekens. Il y a bien Feghouli et Medjani qui ne seront pas du voyage.

M. Z.        

 

Tifour encore gardien de but, hier

L’entraineur des gardiens de but du Mouloudia d’Alger, Halim Tifour s’est reconverti en gardien de but lors du match d’application d’hier entre les joueurs. Meme s’il a encaissé beaucoup de buts durant ce match, il a réussi quand même de beaux arrêts et il a sauvé à plusieurs reprises ses coéquipiers de buts tout faits.

 

Aouedj marque sur un retourné acrobatique

Lors de ce match d’application entre les joueurs, l’attaquant Sid-Ahmed Aouedj a réussi un but de toute beauté face à Chaouchi suite à un joli centre de Bouhenna, Aouedj, d’un retourné acrobatique, bat le keeper mouloudéen.

 

Téléscopage Seguer-Azzi

L’attaquant Mohamed Seguer était constraint de quitter le terrain suite à un téléscopage avec le défenseur Azzi. Seguer est resté pendant quelques minutes en dehors du terrain et après les soins du staff medical, Seguer a repris le jeu avec le groupe.

 

Une supportrice de Schalke 04 a suivi l’entrainement du MCA

Lors de cette séance d’entrainement des Mouloudéens, une supportrice du grand club allemande de Schalke 04 a suivi les entrainements du MCA. Elle a même eu une longue discussion avec le secrétaire du club Dahmane Attalah pour lui demander des informations sur le MCA.

 

Boussouf n’a pas joué le match d’application

Meme s’il a participé au début de la séance avec Chaouchi, Kheirdine Boussouf n’a pas joué le match d’application puisque c’est Halim Tifour qui a gardé les buts.

Selon le staff médical, Boussouf sera prêt pour le derby contre El Harrach et il pourra participer aux matchs amicaux que jouera le MCA à Alger.

 

Mouassa a demandé à ses joueurs de ne pas être agressifs

Le match d’application d’hier entre les joueurs du MCA a connu beaucoup d’engagement comme en match officiel. Kamel Mouassa a arrêté la rencontre pendant deux minutes pour demander à ses joueurs de ne pas jouer avec beaucoup d’agressivité afin d’éviter les blessures.

 

Equipe de Bouguèche

Chaouchi, Bouhenna, Boudebouda, Karaoui, Mokdad, Chita, Bramki, Bouguèche, Djemaouni, Seguer.

 

Equipe de Hachoud

Tifour, Azzi, Mebarakou, Boudebouda, Kacem, Hachoud, CEO, Derrardja, Ammachi, Aouedj, Zerdab.

 

L’équipe de Bouguèche vainqueur

Le match d’application entre l’équipe de Bouguèche et celle de Hachoud a connu la domination des coéquipiers de Bouguèche, qui ont pris le dessus  sur les camarades de Hachoud.

 

La fête à la fin du match

Les camarades de Bouguèche se sont regroupés au centre du terrain pour faire la fête après leur victoire dans le match d’application face aux coéquipiers de Hachoud. Les camarades de Chaouchi ont répété les refrains de leurs supporters et promettent que cette saison sera celle du MCA.

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Classement