Abdelhafid Belabbes : «Je considère ça comme un message d'intimidation»

Abdelhafid Belabbes a évidemment réagi à la déclaration du président du MCO, Belhadj.

 

«En dépit de mon retrait des affaires et de la gestion de la société MCO, confirmé par écrit officiel aux autorités sportives en date du 1er août 2016, je constate toujours que si ce n’est pas mon nom qui est cité, on fait toujours allusion à moi d'une manière ou d'une autre.
Pour une fois, je vais être bref : suite à la déclaration du président relative au communiqué des actionnaires, je tiens à apporter les précisions suivantes :
1 - le 16/05/2017 : match USMA/ MCO à Bologhine, le président a fait l’objet pendant tout le déroulement du match d’insultes et de mécontentement de la part des supporteurs du MCO.
2 - le 20/05/2017 : match MCO/MOB à Zabana, même scénario, mécontentement et insultes des supporteurs malgré la victoire.
3 - le 21/05/2017 : le président annonce sur les chaînes de TV et par voie de presse sa démission, pour motif d’insultes et d’acharnement des supporteurs contre sa personne.
De ce qui suit et en conclusion, le communiqué a été publié le 23/05/2017. En conclusion le communiqué n'avait aucune relation avec la démission.
Qu’importe qui a écrit le communiqué, le plus important c’est le signataire de l'écrit. Ceci-dit, l’objectif de ces déclarations n’était pas de me nuire ou de me salir, mais plus grave encore, je considère ça comme un message d'intimidation, pour preuve, je prends l'opinion et le service de sécurité à témoin que juste après la réception de mercredi, j’ai reçu 4 messages de menace sur mon portable d’un proche du président que j'ai remis au service concerné. Je tenais à apporter ces précisions dans la mesure où je ne suis ni responsable des résultats de l'équipe ni de la gestion de l'administration. Que chacun s’assume».

 

Classement