SPAL se noie sans Farès

Le défenseur algérien, Mohamed Farès, qui s'est blessé à la cuisse mercredi dernier lors de la réception de Milan AC (2-2) n’a pas pris part au match d’aujourd’hui contre Sampdoria Gênes.


Rappelons que le joueur, incorporé au début de la seconde mi-temps du dernier match face à l’AC Milan a été contraint de quitter la partie à la 77’ de jeu, après s'être blessé à la cuisse. Il craint d'être éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison.
D’après les médias italiens, le joueur ne s’est pas entrainé ses derniers jours avec ses coéquipiers et se contente de soins médicaux pour guérir au plus vite de sa déchirure à la cuisse.
Hier, pour le compte de la 30e journée de la Serie A, son équipe a perdu contre Sampdoria Gênes en déplacement (3-0), ce qui la rapproche encore plus de la relégation à huit matchs de la fin de la saison.
L'ancien sociétaire de Bordeaux (Ligue 1), âgé de 24 ans, n'a pas échappé à la malédiction des blessures qui le poursuit depuis sa grave blessure à la cuisse après la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Egypte, remportée par les Verts.

K. A. S.

Classement