La révélation de cette saison du côté du club du RC Arba, Mohamed Amine Bouziane, est très proche du Mouloudia d’Alger après qu’il a donné son accord de principe à Tarek Lazizi.
Le MCA attend seulement l’ouverture du Mercato pour négocier le transfert de Bouziane avec les dirigeants de Larbâa.
Les nouveaux dirigeants du Mouloudia ont décidé de changer leur politique dans le recrutement pour le centenaire du club puisque les joueurs ciblés sont des joueurs qui évoluent dans les paliers inférieurs. Après les Hadded et Kadri, voilà le milieu de terrain du RCA, Mohamed Bouziane, qui est bien parti pour rejoindre le vieux club algérois si, bien sûr, les dirigeants de Larbâa ne se montrent pas trop gourmands comme c’était le cas avec le joueur du MCO, Motrani, où les Hamraoua ont exigé 1,5 milliard. Selon une source digne de foi, nous avons appris que Bouziane a donné son accord de principe pour jouer au Mouloudia, mais le seul hic reste sa lettre de libération puisque le joueur est sous contrat avec son club du RCA.
Le CRB et la JSK sont aussi sur ses traces
Par ailleurs, le Mouloudia n’est pas le seul club qui s’intéresse au joueur du RCA, Bouziane, puisqu’il y a le Chabab de Belouizdad et aussi la JSK qui veulent s’attacher les services du jeune prodige de Larbâa. Ce qui fait que la concurrence sera très rude pour le Mouloudia pour avoir Bouziane surtout du côté du CRB où les dirigeants sont en train de mettre le paquet pour avoir les meilleurs joueurs qui sont sur le marché algérien pour renforcer leur effectif, surtout que le CRB vise à aller loin en Ligue des champions la saison prochaine.
En somme, même si les Mouloudéens rassurent que le recrutement de Bouziane est en bonne voie, le CRB et la JSK n’ont pas encore dit leur dernier mot. La question qui se pose est : le MCA réussira-t-il à avoir Bouziane ?
M. Z.