En attendant la consécration qu’il convoite tant, à savoir l’accession en Premier League avec son club de Brantford, Said Benrahma a décroché un titre individuel, celui de meilleur joueur en Championship du mois de juillet.
Un trophée amplement mérité avec des stats qui en disent long sur le rendement du milieu de terrain international algérien. En effet, lors des 8 matchs qu’il a disputés avec son équipe au cours du mois de juillet, Benrahma a inscrit 6 buts et distillé une passe décisive.
Cependant, Benrahma ne savourera ce titre qu’une fois qu’il aura le sentiment du devoir accompli en contribuant à arracher l’accession en Premier League à l’issue du match face à Fulham programmé le 4 août prochain au stade mythique de Wembley.
«Je suis vraiment content d’avoir remporté ce titre et que mes performances aient permis à mon équipe de terminer la saison aussi fort. Il règne vraiment une merveilleuse ambiance au sein du groupe de Brentford, ce qui me pousse à donner le meilleur de moi-même. Je tiens, aussi, à remercier Thomas Frank pour la confiance qu’il a accordée. J’espère qu’on pourra terminer la saison aussi bien», commentera Benrahma.
Kh. S.