En attendant l’officialisation de la venue de Malik Mokbel au poste de manager général, le président des Jaune et Vert de la JSK s’attaque au recrutement dans l’espoir de renforcer son effectif avec des joueurs susceptibles d’apporter un plus à l’équipe.
Il négocie dans la discrétion avec les joueurs ciblés et cela pour éviter les enchères, d’autant plus qu’il a décidé de ne pas faire des folies en cette intersaison sous prétexte qu’il ne sait pas de quoi sera fait demain. Mais d’après une source autorisée, il a négocié avec l’arrière gauche du RCK, Mehdi Ferrahi, et qu’il devrait finaliser avec lui avant la fin de la semaine. Il n’a pas trouvé d’accord avec lui lors de leur rencontre, mais il lui a promis de faire un effort pour parvenir à un terrain d’entente avec lui. Sauf d’une surprise de dernière minute, Ferrahi portera le maillot des Jaune et Vert la saison prochaine. Le pensionnaire du RCK est convoité par plusieurs clubs de l’élite, mais il accorde sa priorité à la JSK. Si le président du club l’estime à sa juste valeur, il sera la première recrue des Canaris en cette intersaison.
Pour Motrani, rien n’a filtré sur lui, mais ce qui est certain est qu’il intéresse au plus haut point le président de la JSK et cela malgré le fait qu’il soit encore sous contrat avec le MCO. Son transfert ne sera pas facile vu que ses dirigeants ne comptent pas le céder pour des miettes. En ce qui concerne Bouziane, le président des Canaris du Djurdjura a réactivé sa piste, mais il n’y a eu aucune négociation pour le moment. Le joueur est sous contrat avec le RC Arba et le président de la JSK va certainement se renseigner sur sa situation avant de négocier avec lui. Il a été supervisé par l’ancien manager général, Kamel Marek, lors des derniers matches de la phase aller, mais comme il avait contracté une blessure, le président de la JSK avait abandonné sa piste avant de la réactiver ces derniers jours.
Renforts de qualité
Même si Ferrahi et Motrani ont d’énormes qualités, les supporters s’attendent à des renforts de qualité pour que leur équipe puisse jouer le titre la saison prochaine. Le boss de la JSK veut que la célébration du 75e anniversaire de la création du club se fasse avec un titre, mais les supporters pensent qu’il doit mettre le paquet pour s’offrir les meilleurs joueurs sur le marché. Si Ferrahi est presque acquis, ce n’est pas le cas pour Motrani qui n’a pas son destin entre les mains. Le président de la JSK compte renforcer son compartiment offensif avec deux attaquants capables d’apporter un plus. Plusieurs noms ont été annoncés, mais le premier responsable du club ne veut rien dévoiler pour le moment et cela pour ne pas rater son recrutement. Il s’est entretenu avec son entraîneur sur les postes à pourvoir avant que celui-ci ne regagne la Tunisie, mais la stratégie du recrutement pourrait être changée et cela en fonction des besoins de l’équipe.
N. Boumali