Le gardien de la formation d’Ain M’lila Omar Hadji est en pole position pour porter les couleurs du Mouloudia bien que la direction du Doyen soit aussi sur les traces de Litim et du gardien du NCM Chiker.
Hadji est attendu à la fin de la semaine pour négocier son transfert au Mouloudia.
Comme la piste de Zeghba a été écartée, car l’ancien gardien de l’USMH et de l’ESS ne compte pas rentrer au pays jusqu’à ce qu’il termine le championnat, la direction du doyen des clubs algériens a ciblé trois candidats pour concurrencer Farid Chaal puisque les deux autres gardiens Toual et Boutega seront libérés. Le premier gardien qui a été contacté après Zeghba, c’est le portier du MCO Litim, puisque il était l’ancien gardien de l’Olympique de Médéa, et l’actuel portier du NCM Youcef Chiker. Mais le gardien qui semble faire l’unanimité, c’est Omar Hadji. Pour rappel, lors du premier match de la saison écoulée, le MCA avait affronté l’ASAM. Les Chnaoua étaient impatients de voir le néo-Mouloudéen Abdelmoumen Djabou, mais c’était le gardien Omar Hadji qui a volé la vedette à l’ancien Sétifien par ses prouesses lors de cette rencontre. Le natif de Remchi ne s’est pas arrêté là puisqu’il a réussi de grands matchs contre de grosses écuries de la Ligue 1 et tapé dans l’œil des recruteurs. Par ailleurs, en janvier dernier, le Mouloudia voulait Hadji. Mais comme celui-ci était sous contrat avec son club, cela l’a empêché de porter les couleurs du Doyen. Selon une source digne de foi, c’est l’entraîneur Nabil Neghiz qui a demandé aux membres de la cellule de recrutement de contacter ce gardien. Notre source a rapporté que Hadji est attendu la fin de la semaine pour négocier son transfert au MCA. Hadji, qui est en fin de contrat, a donné son accord de principe ; il ne reste que le volet financier qui sera déterminant dans le choix de l’enfant de Remchi.
Sauf un changement de dernière minute, Omar Hadji sera le vrai concurrent de Farid Chaâl la saison prochaine si les deux parties arrivent à trouver un accord pour que Hadji signe au Mouloudia.
M. Z.