Le gardien international Mohamed-Lamine Zemmamouche sera probablement de retour au MCA après que Neghiz a exprimé son voeu de l’avoir dans son effectif de la saison prochaine. L’ancien Usmiste est attendu en fin de cette semaine pour négocier son transfert au Mouloudia.
Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière livraison, le MCA songe sérieusement à s’attacher les services de l’ancien gardien des Verts Mohamed-Lamine Zemmamouche. Selon une source digne de foi, le coach mouloudéen a donné son feu vert pour le recruter. Hier, un membre de la cellule de recrutement l’a contacté pour fixer un rendez-vous avec le portier usmiste et négocier son transfert au Mouloudia. Selon notre source, Zemma est attendu en fin de cette semaine pour négocier avec les dirigeants du MCA, même s’il est aussi convoité par un club saoudien et deux autres de la Ligue 1. Selon une source proche de l’enfant de Mila, le portier des Rouge et Noir de Soustara ne veut pas quitter le pays ; il signera dans un club algérois qui sera probablement le MCA sil arrive, bien sûr, à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants du MCA sur la durée du contrat et aussi son salaire.
Il faut rappeler que Zemma a déjà porté les couleurs du Mouloudia en 2010 ; il a gagné avec le Doyen son dernier titre de champion avant de quitter le club suite à un différend financier avec l’ancien président Omar Ghrib. Il faut savoir aussi que Zemma a failli signer l’été dernier lorsque Ghrib était à la tête du club, avant que ce dernier ne soit limogé.
Une chose est sûre, la venue de Mohamed Zemmamouche serait une très bonne affaire pour le MCA ; la concurrence sera très rude entre lui et Chaal si, bien sûr, il opte pour le Mouloudia.
M. Z.