D’après le site anglais, Goal, le défenseur algérien de Liverpool, Yasser Larouci, devrait rejoindre le club de Brentford.
Les négociations entre les deux clubs ont débuté il y a presque une semaine et sont en bonne voie. Brendford attend juste une baisse de la somme demandée par les Reds, qui n’a pas encore été divulguée à la presse.
De son côté, le joueur veut rejoindre Brendford, l’équipe ou Benrahma s’est illustré. Larouci a eu des garanties d’avoir du temps de jeu et c’est précisément ce que cherche le jeune homme de 19 ans.
Son club actuel, Liverpool, a récemment signé Kostas Tsimikas de l'Olympiakos, ce qui signifie, en fait, que Larouci serait identifié comme la troisième option du club au poste d'arrière gauche s'il devait rester derrière Andy Robertson et le dernier signataire des Reds, Tsimikas, recruté pour 11,75 millions £.
Yasser Larouci, qui rentre dans la dernière année de son contrat avec Liverpool a refusé une prolongation le mois dernier. Il a été décidé qu'il serait préférable pour les deux parties qu'un transfert soit convenu et que Liverpool et Larouci se séparent.
Rappelons que, l’enfant d’El Oued a enregistré deux apparitions professionnelles pour Liverpool depuis qu'il a quitté l'équipe française du Havre en 2017. Les deux matchs en FA Cup contre Everton et Shrewsbury Town.
Kh. S.