Dans un communiqué publié sur la page Facebook du club dans la soirée de lundi dernier, la direction de la JSK crie à la manipulation et l’acharnement.
«La direction de la JSK s'insurge contre les moult tentatives de déstabilisation dont fait l'objet le club ces dernières semaines. Un acharnement sans égal, mené par un groupe d'individus qui alimente les réseaux sociaux et les chaînes télé privées, en usant et abusant de fausses informations, de faux documents, de falsification de preuves, de lives et autres…», peut-on lire dans le communiqué.
«Ces individus sont allés plus loin»
Sans citer le ou les auteurs de ceux qui ont diffusé l’enregistrement sonore sur les réseaux sociaux, la direction estime que le but recherché est de nuire au président Mellal. «Après l'échec de ces multiples tentatives à répétition, ces individus sont allés encore plus loin en essayant de manipuler des supporteurs à travers l’organisation d’une marche, et ce, dans le seul et unique but de parvenir à leurs fins.»
«Cette agitation calomnieuse est motivée par la décision de la direction de demander un audit»
Pour la direction, le recours à l’usage des moyens machiavéliques intervient juste après sa détermination à demander un audit sur la gestion du club depuis l’avènement du professionnalisme. «Une agitation calomnieuse certainement motivée par la décision de la direction du club de faire un audit par l’Inspection des finances de la justice. Aussi, devant cette campagne qui porte atteinte à l'image du club, la direction déposera une plainte demain au parquet de Tizi-Ouzou», peut-on encore lire dans le communiqué.
N. Boumali