L’entraîneur adjoint Mourad Karouf, qui assure la préparation des joueurs durant ce stage, est satisfait des conditions de travail et de tous les moyens mis à la disposition de son équipe à Akbou.
C’est en tout cas ce que nous avons constaté. L’ancien international algérien, qui mise beaucoup sur ce stage, est également soulagé de voir le groupe se donner à fond et aussi des conditions d’hébergement ou de travail au niveau de l’hôtel Atlantis et au stade mis à la disposition de l’équipe. Il espère sans doute voir perdurer ce bel état d’esprit et la disponibilité de tous les membres du groupe.
«Il n’y a pas de différence avec les centres de préparation de Tunisie»
Lors des discussions avec les autres membres de la délégation, Mourad Karouf n’a pas manqué d’afficher sa satisfaction quant aux moyens mis à la disposition de l’équipe à l’hôtel Atlantis. L’établissement est doté de tous les moyens de récupération : piscine, sauna, jacuzzi et salle de musculation. «Sincèrement, On ne trouve pas mieux en Tunisie ; toutes les conditions sont réunies pour réaliser une bonne préparation.»
Réunion avec les joueurs avant l’entame de la séance
Avant l’entame de la première séance d’entraînement, hier au stade d’Ifri, Mourad Karouf a réuni les joueurs au milieu du terrain. Il leur a avoué que c’est difficile pour eux de reprendre les entraînements collectifs après cinq mois et demi d’arrêt et qu’il faut entamer la préparation doucement sans trop forcer.
M. H.