Nous avons appris auprès d’une source proche de la direction hier que Madar-Holding ne compte faire aucune restriction financière en prévision du mercato estival.
Que ce soit donc Saïd Allik ou un autre dirigeant, le Chabab aura pendant cet été tous les moyens financiers qu’il faut pour réussir un grand mercato et pouvoir bâtir une grande équipe qui soit très compétitive que ce soit au niveau national ou continental. C’est ce que nous avons appris hier auprès d’une source proche de Madar-Holding qui nous a affirmé que la direction du club a réitéré à son entourage ses intentions et ambitions de faire un succès en matière de recrutement.
En d’autres termes, Amrani et les dirigeants du club ont eu carte blanche pour que l’équipe première bénéficie d’un renfort d’excellente qualité, en défense, au milieu de terrain, en attaque et même pour le poste de gardien de but. Ce que vise Charafeddine Amara est de réaliser une grande saison à tous les niveaux. Il tient à ce que le Chabab rafle tout sur son chemin, y compris lors de la coupe de la CAF.
Telle une lampe magique
Le CRB pourra donc cet été se permettre tout ce qu’il souhaite au niveau du marché des transferts. Le club ne sera confronté à aucune contrainte d’ordre financier, ce qui lui donnera la possibilité d’accéder aux joueurs les plus talentueux et compétitifs. Madar-Holding sera telle une lampe magique, elle a bel et bien avancé des garanties qui consistent à exécuter tout ce que le coach souhaitera avoir comme recrues de qualité, sans excès bien évidemment.
- B.
Reprise des entraînements fin juin
L’équipe première du Chabab bénéficiera d’un repos bien mérité qui s’étalera jusqu’à la fin du mois de juin. Après donc une première semaine pleine en festivités et réceptions, joueurs, staff technique et staff médical auront donc au moins une dizaine de jours de repos total pendant lesquels ils pourront être au plus près de leurs familles.
Aucun stage n’a encore été prévu
Une source officielle nous a indiqué hier que ni Amrani ni la direction n’ont encore prévu de stage de préparation d’intersaison. Les responsables du club veulent prendre tout le temps avant de prévoir quoi que ce soit, et souhaitent notamment avoir d’abord une idée des adversaires dont le club va hériter en coupe de la CAF, pour mieux faire les choses, puisque le stage d’été ne sera pas uniquement consacré à préparer l’équipe au championnat. Le staff technique sera appelé à toucher haut.
- B.
Les supporters espèrent que le club leur consacre leur propre réception
Sur les réseaux sociaux ce week-end, les appels des supporters à ce que la direction leur consacre une journée spéciale pour poser avec le trophée de la coupe d’Algérie ont été nombreux. Ils souhaitent que les dirigeants répondent à cet appel et qu’une réception spéciale leur soit consacrée dans ce sens, chose qui ne va que renforcer les liens existant entre le Chabab et tous ses fans.
Par ailleurs, les amoureux du club réitèrent également leur appel que l’entourage du club soit purifié davantage et qu’on mette un terme à toutes les tentatives déstabilisatrices de personnes opportunistes qui veulent toujours coller leur image à celle du CRB.
- B.
A lire aussi :
Zeghba une priorité