N’ayant pas pu se réunir avec les joueurs avant leur déplacement à Sétif, le président des Jaune et Vert de la JSK du choc de la 22e journée face à l’ESS pour les rassurer quant à leur argent.
Il leur a promis en effet de leur offrir deux salaires avant la fin de ce mois et cela pour leur permettre de ne se concentrer que sur les matches qui les attendent. «Je vous accorder deux salaires dans les tout prochains jours», leur a-t-il dit en leur expliquant qu’ils ne doivent pas se soucier pour leur argent. Il était prévu qu’il régularise leur situation financière avant la fin du mois de février dernier, mais pour cause de retard administratif, il ne devra leur verser deux salaires que dans les prochains jours. En tenant à payer ses joueurs avant la rencontre face au CSC comptant pour la 23e journée du championnat, le président des Canaris veut que ses joueurs ne se concentrent que sur les matches à venir, d’autant plus que son ambition est de finir la saison en apothéose.
«Le titre est toujours jouable, continuez sur cette voie»
Rassuré par la prestation de son équipe à Sétif et cela malgré le fait qu’elle est passée à côté d’une victoire certaine, le premier responsable du club phare du Djurdjura a félicité ses joueurs à la fin de la rencontre tout en exigeant d’eux de jouer de la même manière et cela jusqu’à la fin de la saison. «On a raté deux précieux points aujourd’hui, mais avec ce nul nos chances de finir la saison en apothéose sont intactes. Le titre est toujours jouable, mais vous devez continuer sur cette voie. On doit jouer nos chances jusqu’à l’ultime journée du championnat. Il faut qu’on fasse le plein à domicile tout en tentant de récolter quelques points à l’extérieur», a exigé le président de la JSK de ses joueurs. Le nul obtenu de Sétif lui a rendu espoir quant au titre surtout que son équipe aurait pu revenir avec les trois points si Bensayah et Belgherbi avaient fait preuve d’un peu plus d’efficacité.
- T.
La prime était de 25 millions
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, la prime de la rencontre face à l’ESS devait être de 20 à 30 millions de centimes en cas de victoire, bien sûr. C’est la veille du match que le président du club a annoncé le montant exact de la prime à ses joueurs. En effet, il s’est réuni avec eux la veille de la rencontre pour leur dire que s’ils parviennent à battre l’ESS chez elle, ils auront chacun une prime de 25 millions de centimes, mais comme ils n’ont récolté qu’un point, chacun d’eux devra toucher 10 millions de centimes ou peut-être plus.
- B.
La suite des articles de la JSK dans la version papier de Compétition