L’entraineur de l’Entente de Sétif, Nabil Kouki, a refusé de renouveler son contrat avant l’assainissement de sa situation financière, ainsi que celle de ses collaborateurs.
Le coach tunisien réclame les salaires de quatre mois de travail, en plus de la somme de 500 millions de centimes, suite à la participation du club à la Coupe de la CAF. Le patron de la barre technique a, aussi, défendu les intérêts de ses adjoints qui n’ont pas été, eux aussi, payés depuis quatre mois. Kouki, voudrait qu’ils soient augmentés de 20 millions de centimes, qu’il bénéficie d’une double prime des matchs et que l’administration se charge de l’hébergement de tout son staff.
De son côté, la direction de l’Aigle noir qui tient énormément à son coach a promis de régler ce problème financier dans les plus brefs délais.
Concernant, le nouveau contrat de Kouki, ce dernier bénéficiera d’une prime d’un milliard au cas où le club décroche un titre national et la moitié de la somme, si l’Entente termine sur le podium. Avant la signature, l’administration va lui délivrer un chèque de garantie de quatre mois.