Le gardien international Mustapha Zeghba est plus proche du Doyen que de l’ESS ou du CRB. La venue de Zeghba au MCA dépendra de l’avenir de son club saoudien en L1. Si son club rétrograde en ligue 2, Zeghba sera libre de tout engagement et il compte retourner au pays.
Comme nous l’avons annoncé dans notre dernière livraison, le gardien international Mustapha Zeghba n’est plus chaud de continuer son aventure dans le championnat saoudien surtout après tout ce qui s’est passé avec ses deux compatriotes Mbolhi et Asselah il y a quelques jours. L’enfant de M’sila nous a confirmé hier qu’il est toujours en contacte avec le chargé du recrutement du Mouloudia d’Alger Tarek Lazizi. «C’est vrai que je suis en contact permanent avec Lazizi et c’est un honneur pour moi qu’un grand club comme le Mouloudia s’intéresse à moi. Je ne vous cache pas que j’étais clair avec Tarek (Lazizi) et je lui dis que si on n’arrive pas à se maintenir en L1, je serai libre et du coup je pourrai rentrer au pays. Pour être clair, je suis un homme de parole, le premier club avec qui je négocierai ça sera le MCA, car depuis plusieurs semaines, Tarek est toujours en contact avec moi. Donc, par respect à ce grand club et ses supporters, je donne la priorité au Mouloudia. Comme je vous l’ai déjà dit l’autre fois, je vais d’abord voir le projet que vont me présenter les dirigeants du MCA pour ensuite prendre ma décision. Je ne vous cache pas que mon objectif numéro un c’est de retrouver l’équipe nationale et le fait que le MCA jouera la Ligue des champions africaine la saison prochaine, ça sera un bon challenge pour moi. Pour le moment, on n’y est pas encore arrivé à ce stade, je dois finir la saison avec mon club et par la suite je déciderai sur mon avenir», nous a déclaré l’ancien gardien de l’USMH et de l’ESS.
M. Z.