Comme on en parlait il y a quelques semaines de cela, les dirigeants veulent tout faire pour prolonger Sayoud et une proposition lui aurait été faite. Le joueur aurait demandé un temps de réflexion avant de rendre une réponse.
Comme tout le monde le sait, Amir Sayoud est parvenu à revivre depuis qu’il a rejoint le Chabab au point de devenir l’un des meilleurs joueurs de la ligue 1 sinon le meilleur. Convoité de toutes parts et notamment à l’étranger, le joueur a eu cette envie de retenter une expérience en dehors du pays. De plus, le joueur sait qu’il est dans une situation contractuelle assez avantageuse puisqu’il sera libre en décembre 2021. Pour la direction, c’est un dossier prioritaire car après avoir assuré un bon recrutement, les dirigeants ne comptent pas laisser leur maître à jouer plier bagage et aller ailleurs. D’après une source très proche du dossier, le joueur se serait vu offrir une prolongation de contrat de la part des dirigeants. Dans sa vision des choses, la direction n’entend pas se séparer d’un joueur aussi important et c’est ce qui explique qu’elle fait de cette prolongation une priorité absolue et elle veut réussir à le convaincre. C’est ce qui traduit cette nouvelle offre pour le joueur. Cependant, Sayoud aurait demandé un temps de réflexion avant de rendre sa réponse, ce qui aurait été accepté par la direction du CRB.
Augmentation
D’après notre source, la direction sait que Sayoud sera encore une fois un joueur très important pour la nouvelle saison et à partir de là, elle ne compte pas lésiner sur les moyens pour le convaincre de signer un nouveau bail et rester plus longtemps. D’ailleurs, la même source assure également que le joueur se verra offrir à la clé une augmentation de salaire. La direction veut mettre tous les atouts de son côté afin de convaincre son milieu de terrain de rempiler et de continuer à apporter son aide à l’équipe qui va se présenter devant de nombreux défis pour la nouvelle saison. Reste maintenant à connaître la position du joueur dans ce dossier.
- Z.
Merizigue et Ben Menni séduisants
D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, on a pu apprendre que le premier responsable technique du Chabab de Belouizdad a été séduit par deux jeunes joueurs qui se préparent actuellement avec l’équipe première. Il s’agit du transfuge du Mouloudia, Merizigue et de l’ancien de Bordj, Haroun Ben Menni. Si pour ce dernier, Dumas le connaît parfaitement et c’est lui qui a validé sa venue au Chabab, pour Merizigue, c’est une belle découverte pour le coach puisqu’on parle d’un joueur très doué techniquement. Les deux joueurs ont marqué beaucoup de points et cela leur permet de se placer car le coach est connu pour offrir la chance aux jeunes.
Korichi perd son cousin
Triste nouvelle pour le manager général du Chabab, Toufik Korichi. Ce dernier a perdu son cousin Abdelhamid Korichi hier des suites d’une maladie. En cette douloureuse circonstance, le collection de Compétition lui présente ses plus sincères condoléances. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
Des changements prévus dans le staff médical
Apparemment, les choses ne sont pas aussi simples actuellement puisque des changements pourraient intervenir dans les tout prochains jours par rapport au staff médical. La direction veut renforcer ce staff très important pour la bonne marche de l’équipe et dans ce sens, des arrivées sont prévues dans les prochains jours pour permettre aux joueurs d’avoir les moyens de récupération. Notre source assure que des masseurs ont été recrutés pour justement s’occuper de ce volet vu que la nouvelle saison sera très longue avec pas moins de 38 journées rien qu’en championnat. Ce qui fait que le club doit se renforcer pour veiller à ce que tout se déroule parfaitement bien.
- Z.