Comme convenu, le président Abdenacer Almas a répondu à l’invitation des joueurs et s’est réuni avec eux après le dîner lundi soir. Il leur a promis de les régulariser quand ils rentreront du Bénin.
Pour rappel, les Vert et Rouge ont demandé de voir le président Almas afin de discuter avec lui argent. Le boss leur a assuré qu’il les rejoindra lors du dernier dîner avant leur départ au Bénin pour éclaircir la situation. Ce qui fut. Les joueurs lui ont rappelé qu’il leur a promis de les payer avant leur départ, ce à quoi le président a répondu qu’il attend prochainement une rentrée d’argent : «Vous serez payés dès votre retour du Bénin…avec les 3 points j’espére. On compte sur vous pour réussir le déplacement et entamer la saison avec un bon résultat. Concentrez-vous sur ce match et laissez-moi régler les soucis financiers » Il faut dire que même Nabil Neghiz a conseillé au président de discuter avec les joueurs pour les rassurer car ils en avaient besoin. Les joueurs ont, de leur côté, fait savoir à leur président qu’ils vont tout faire pour revenir avec un bon résultat. En somme, le président Almas a évité encore une fois une implosion dans la maison du Doyen. Il sait désormais qu’il doit tout faire pour tenir cette promesse, autrement, il récoltera la colère d’un groupe qui a beaucoup attendu.
- Z.
Les Chnaoua nombreux à l’aéroport
Fumigènes et chants pour encourager les joueurs
L’accès à l’aéroport est interdit pour tout le monde sauf aux personnes qui vont prendre un avion. Les Chnaoua qui voulaient souhaiter bonne chance à leur équipe ont attendu le bus avant de rentrer à l’aéroport pour allumer des fumigènes ; le bus a dû s’arrêter. La délégation mouloudéenne n’a pas manqué de remercier les Chnaoua pour leurs encouragements.
Le Mouloudia d’Alger a quitté dans la matinée d’hier l’ESHRA pour rejoindre l’aéroport d’Alger ; un vol spécial était prévu pour emmener les Vert et Rouge au Bénin, qui joueront contre les Buffles pour le premier tour de la Ligue des champions. Les supporters se sont réunis avant l’entrée à l’aéroport et ont attendu le bus du Mouloudia. Une fois arrivée à leur niveau, ils ont allumé les fumigènes et chanté leur Mouloudia. Cela a beaucoup touché les Vert et Rouge puisque le bus s’arrête pour permettre aux joueurs d’avoir un contact avec les fans même de loin. Les supporters ont souhaité bonne chance à leur équipe tout en espérant que celle-ci va faire le maximum pour revenir du Bénin avec un résultat probant. les supporters ne voulaient pas laisser leur équipe partir sans la saluer et lui souhaiter bon courage. Les Vert et Rouge tout émus ont pris des photos. Ils ont promis de mettre tout en œuvre pour revenir avec le résultat probant que souhaite le Mouloudia.
- Z.