ASAM 1 - JSS 1 : La JSS, c’est du solide

L’affaire des points défalqués par la commission de discipline de la LFP n’a pas perturbé pour autant les joueurs de la Jeunesse Sportive de la Saoura qui ont réussi à accrocher l’ASAM sur ses terres au bout d’un match assez disputé.

Pour les adeptes du football spectaculaire, l’affiche ASAM-JSS aurait certainement emballé les férus du ballon rond, tellement que les deux équipes ont la réputation de développer un jeu porté vers l’offensive. Si au début de la rencontre les locaux ont pris un semblant d’ascendant sur leurs hôtes du jour, avec notamment ce coup franc botté par Debbih qui donna des sueurs froides aux Sudistes (21’) et Belaïli qui a loupé son face-à-face avec Saïdi (33’). Ayant pour habitude de marquer souvent des buts à l’extérieur, les Bécharis sont parvenus dans les derniers instants de la 1re mi- temps à prendre l’avantage par Zaïdi Hamza qui a trompé la vigilance de Boussouf (45’). Un avantage qu’ils ne préserveront pas longtemps, puisque le premier quart d’heure de la 2e période, les M’lilis bénéficieront d’un penalty après que Soltane fut fauché dans la surface, Hamia le transforme imparablement (60’). On assiste après à des attaques de part et d’autre. Dans les dix dernières minutes, la JSS a poussé pour repartir d’Aïn M’lila avec les trois points de la victoire mais elle buttera sur un excellent Boussouf qui a été bon dans sa cage.

  1. S.

 

 

Stade Khelifi-Zoubir, Aïn M’lila

Buts :

ASAM : Hamia (60’ s.p)

JSS : Zaïdi (45’)

 

ASAM

Boussouf

Ziad

Iratni

Bitam

Belaïli

Heriat

Ziad H.

Soltane

Debbih

Maâmeri

Hamia

Ent. : Iaïche

 

JSS

Saidi

Amrane

Khelif

Taleh

Daoud

Hamidi

Bouchiba

Zaidi

Lahmar

Saad (Hamia 75’)

Zaidi (Yahia Chérif 90’)

Ent. : Djallit

 

Temps pluvieux. Arbitrage de M. Belekouassa Ilyès assisté de MM. Slimani et Abane.

 

Averts. :

JSS : Taleh (04’)

 

Tags:

Classement