Même si son équipe a fait un grand pas vers le titre, Mokhtar Belkhiter reste mesuré et insiste sur le fait que le groupe reste concentré sur la fin du parcours. Il promet de tout faire pour en finir avec ce sujet au plus vite.
Difficile mais précieuse victoire face à la JSK. Qu’en dites-vous ?
Effectivement, je peux dire que c’était vraiment difficile pour nous face à une bonne équipe qui a réussi à nous causer pas mal de soucis. D’ailleurs, on s’attendait à cette histoire mais je trouve que nous avons très bien géré notre match. On a été présents tout au long du match et c’est ce qui fait que nous sommes parvenus à prendre les points de la victoire.
Ce qui retient l’attention, c’est la bonne réaction après l’égalisation…
Bien sûr. On n’a pas paniqué et on n’a pas douté après le but marqué par la JSK. On a repris du poil de la bête et nous sommes parvenus à marquer un second but qui nous offrit la victoire. Il est vrai également qu’on aurait pu marquer d’autres buts en seconde période mais la réussite n’était pas de notre côté. En tout cas, on a eu les trois points et c’est le plus important.
Trois points qui vous rapprochent du titre, n’est-ce pas ?
Ce que je peux dire par rapport à cette histoire, c’est que nous avons certes fait un pas de plus vers le titre de champion d’Algérie. Cependant, il ne faut pas s’enflammer et penser que nous sommes déjà champions. Ce serait une erreur.
Mais c’est très bien parti pour…
Peut-être mais il faut qu’on reste concentrés. On a encore beaucoup de matchs à disputer et on se doit de tout faire pour faire avancer les choses dans le bon sens. On a encore des rencontres importantes à disputer et on doit prendre les meilleurs résultats.
Justement, la prochaine rencontre ce sera la JSS. Comment se présente cette partie ?
Je pense que ce sera une partie très compliquée. Il ne faut pas oublier que la JSS est notre principal concurrent et voudra certainement tout faire pour gagner. De notre côté, on va bien se préparer et on va tout faire pour que ça se passe bien pour nous. On va revenir avec un bon résultat.
Vous aurez du temps pour préparer le match…
Justement, cela nous permet de récupérer car ça devenait vraiment difficile d’enchaîner tous les trois jours avec un match. Avec plus de temps, on va pouvoir assurer la meilleure préparation et on va aller à Béchar pour ramener un bon résultat.
- Z.
L’équipe saoudienne de Tai s’intéresse à Sayoud
Sur le marché et libre de tout engagement, le meneur de jeu du Chabab Amir Sayoud continue de recevoir des offres de l’étranger. La dernière offre reçue par le joueur et selon la presse saoudienne, elle émane de la formation de Tai. Cependant, l’article est plein d’informations erronées comme celle qui dit que le club en question va racheter le contrat à hauteur d’un million de dollars. Ce qui fait que cette information est à prendre avec beaucoup de prudence.
- Z.