L’Entente de Sétif annonce le recrutement de 6 nouveaux joueurs. Avec des contrats allant de 2 à 4 ans, il s’agit nécessairement de jeunes joueurs. Seul un joueur est âgé de 29ans. Arrivant de Tunisie, de Libye et d’Algérie bien entendu, l’ESS se félicite d’avoir réalisé ces contrats.
Ibrahim Bodbous
Agé de 25ans, Ibrahim Bodbous qui arrive du Ahly Beghazi est un international libyen qui évolue au poste d’avant-centre. Il a signé un contrat avec l’ESS jusqu’en 2024, soit pour une durée de 3ans.
Ibrahim Farhi
Ancien joueur de l’USB et de la JSS, le natif de Saïda, Ibrahim Farhi Benhalima, évolue dans tous les postes du milieu de terrain. agé de 24ans, il arrive du Club Africain et s’est engagé pour une durée de 2ans.
Amine Benbelaïd
Evoluant au WAT la saison dernière, Benbelaïd (29ans) s’est engagé pour une durée de 3ans avec l’ESS. Evoluant au poste de milieu défensif, il vient renforcer un compartiment qui avait besoin de renforts.
Riad Benayad
L’avant-centre formé au PAC, Riad Benayad, s’est lui aussi engagé pour une durée d’une année sous forme de prêt. Le joueur de 24ans, viendra lui aussi renforcer la ligne offensive qui a connue beaucoup de départs cette saison.
Younes Ouassaa
Arrivant du RC Arba, Younes Ouassaa, est un défenseur qui joue au poste de latéral gauche. Jeune joueur de 22ans, il fait partie des talents très suivis que l’Entente a réussi à enrôler avec un contrat de 4ans.
Djamil Benabed
C’est le plus jeune joueur recruté par l’ESS. Djamil Benabed est âgé de 19ans seulement. Arrivant du MCO, c’est un joueur offensif qui peut évoluer sur les côtés. Une jeune talent d’Oran qui évoluait aux côté du jeune Belloumi et qui fait partie des meilleurs de sa génération.