Présenté hier en tant que joueur du CRB
Ammari affiche ses ambitions : «Je suis là pour tout gagner»
C’est donc hier que la dernière recrue du Chabab durant le mercato a été présentée. Nadjib Ammari clame sa fierté de signer chez le champion d’Algérie et affiche d’ores et déjà ses énormes ambitions.
Il a été la recrue surprise du dernier jour du mercato. Nadjib Ammari, joueur formé à l’Olympique de Marseille, a rejoint le club de la capitale pour une durée de deux ans. Après avoir signé un contrat électronique pour pouvoir être qualifié, le joueur est arrivé dimanche à Alger et a assisté au match de son équipe face à la formation de l’ASEC Mimosas. C’est finalement hier que le joueur a été présenté de manière officielle en tant que nouveau joueur du club champion d’Algérie. L’occasion pour lui d’exprimer sa grande fierté d’être joueur de la formation de Laâqiba : «Je suis naturellement très content de rejoindre un grand club comme le CRB et aussi revenir en Algérie. J’ai déjà été sélectionné avec les équipes de jeunes et j’ai toujours apprécié d’être ici. Maintenant, je viens dans une équipe où il y a un projet des plus ambitieux et je vais tâcher d’apporter ma pierre à l’édifice au cours de cette saison.»
«Ce groupe peut accomplir de grandes choses»
Le meneur de jeu belouizdadi a ensuite évoqué ses ambitions et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont très grandes : «En ce qui me concerne, je suis ici avec un seul et unique objectif, c’est de tout gagner avec ma nouvelle équipe. Nous avons les moyens de faire une grande saison car j’ai trouvé un très bon groupe qui peut réussir de très grandes choses. On a beaucoup de travail qui nous attend et nous sommes parés pour faire en sorte que tout se passe bien pour nous en cette nouvelle saison. Je passe un salut aux nombreux supporters de l’équipe et je leur dis encore une fois que je suis fier de porter le maillot de ce grand club qu’est le CRB.» Ammari se sait attendu car son état de forme laisse à poser beaucoup de questions surtout qu’il n’a pas beaucoup joué la saison passée avec seulement trois rencontres.
- Z.