JSS - USMA J-1
Benzaza : «On relèvera le défi à Béchar»
Bien parti pour être reconduit dans le onze de départ demain face à la JS Saoura, le milieu de terrain Brahim Benzaza affirme que lui et ses coéquipiers sont déterminés à réaliser une bonne opération à Béchar, en dépit de la difficulté de la mission lors de ce périlleux déplacement.
Demain, les Rouge et Noir de l’USMA enchaîneront un autre match de championnat en se déplaçant à Béchar pour aller défier la formation locale de la JS Saoura. Pour cet important rendez-vous, ils seront appelés à confirmer face à un adversaire de gros calibre qui négocie bien ses matchs dans son antre. La veille du match, la concentration bat son plein au sein du groupe usmiste ; les joueurs ne pensent qu’à réaliser un résultat probant.
«Déterminés à revenir avec un résultat probant»
Comme dira le milieu de terrain Brahim Benzaza : «On s’est bien préparé pour le match de demain qui nous opposera à la JS Saoura ; on a appliqué à la lettre le programme du staff technique et on est prêt pour cet important rendez-vous qu’on va aborder avec la ferme détermination de réaliser une bonne opération. Notre objectif est de jouer les premiers rôles en championnat cette saison, on ne doit donc pas se contenter de gagner à domicile, mais plutôt aller chercher des points hors de la maison.» Ayant laissé de très bonnes impressions lors du précédent match face au RC Arba, l’ex-milieu de terrain de l’ASO Chlef est bien parti pour être reconduit demain face à la JS Saoura. Il devrait être épaulé par Hamza Koudri pour assurer la récupération et relancer les attaques.
«On ne ménagera aucun effort»
Poursuivant sa déclaration, le jeune milieu de terrain usmiste reconnaît la difficulté de la mission de son équipe face à la JS Saoura, à un adversaire qui n’est pas à présenter et qui dispute la Coupe de la confédération africaine. «On s’attend à un match difficile. La JS Saoura n’est pas à présenter, car elle fait partie des meilleures équipes du championnat, surtout quand on sait qu’elle négocie bien ses matchs dans son antre. Mieux, elle prend part à la compétition de la coupe de la CAF. Ainsi, notre mission s’annonce ardue, mais on est déterminés à relever le défi ; on ne ménagera aucun effort pour revenir avec un résultat probant.»
- S.