L’échographie n’a rien révélé de grave
Frioui opérationnel face au RCR
L’attaquant Samy Frioui sera présent samedi prochain à Relizane contre le RCR, après que l’échographie n’a rien révélé de grave sur ses adducteurs. Frioui sera dans l’équipe-type de Ben Yahia samedi contre les Relizanais.
Après avoir été dispensé des séances d’entraînement jeudi et vendredi à cause d’une blessure aux adducteurs, l’avant-centre du MCA a passé hier une échographie pour se rassurer. Les résultats n’ont cependant rien révélé de grave, Frioui sera donc présent à la reprise du championnat samedi prochain contre le RCR. Frioui tout comme son entraîneur est soulagé ; il est décidé plus que jamais à réaliser une grande saison pour assurer une place en EN des locaux avant la coupe arabe. Avant la séance d’entraînement hier, Frioui a confié qu’il sera présent face au RCR : «Dieu merci, ma blessure n’est pas méchante. Je serai présent pour le match contre le RCR. »
Une chose est sûre, Samy Frioui, qui a débloqué son compteur buts face au WAT, veut encore marquer ce samedi contre le RCR pour aider son équipe à glaner les 3 points de la victoire et aussi augmenter son capital buts. Il vise cette saison de terminer meilleur buteur du championnat.
- Z.
Après le retour de Belkhir
Le coach songe faire jouer Morsli à gauche
« Belkhir nous a manqué», a déclaré Ben Yahia après le match contre le NCM. L’enfant d’El Bahia, rétabli de sa blessure, sera de retour dans le onze de Ben Yahia face au RCR. Pour cela, le Tunisien compte aligner Morsli sur le côté gauche et Belkhir sur le côté droit de l’attaque.
Même s’il a réussi un bon match contre le CRB, Hamza Zaidi risque de céder sa place, lors du prochain match contre le RCR, à Belkhir qui revient de blessure. Comme Belkhir est l’un des joueurs préférés de Ben Yahia, le technicien tunisien va apporter un changement à son compartiment offensif. Selon une source sûre, Ben Yahia va faire jouer Belkhir sur le côté droit et Morseli remplacera Zaidi sur le côté gauche, alors que Frioui occupera la pointe de l’attaque. Zaidi sautera donc du onze de Ben Yahia à condition que Belkhir réalise un bon match pour consolider sa place de titulaire, comme c’était le cas lors des matchs amicaux de l’intersaison : « Je me sens prêt à jouer. On espère réaliser d’autres bons résultats dans les prochains matchs.»
- Z.