La direction prépare le mercato d’hiver
Le Chabab sur un attaquant étranger
Bien que le temps ne soit pas encore arrivé, les dirigeants du Chabab sont déjà en train de préparer la prochaine période des transferts et d’après une de nos sources, la direction serait sur la piste d’un attaquant étranger.
Comme tout le monde a pu le constater, le mercato du Chabab n’a pas été à la hauteur des attentes. La direction a perdu beaucoup de temps et a laissé filer plusieurs joueurs de grande qualité qui se sont finalement engagés ailleurs. Même si Belhadj a rectifié le tir durant le dernier jour, les supporters n’étaient pas contents et même le PCA l’a reconnu volontiers en assurant que le mercato a été compliqué pour son équipe. Cependant, les responsables ont décidé d’agir en conséquence en promettant de rectifier le tir rapidement. Dans ce sens, une source très proche du cercle décisionnaire nous a fait savoir que les dirigeants étaient en train d’étudier la piste d’un attaquant étranger de grande qualité. De premières discussions auraient même été lancées entre les deux parties histoire de préparer le terrain et de faire avancer le dossier tranquillement pour en finir une fois le marché ouvert. Notre source assure que Belhadj serait sur le dossier et a refusé de nous dévoiler le nom de cet attaquant étranger de peur que d’autres formations ne s’intéressent à lui.
Un ailier serait également souhaité
Toujours d’après notre source, la direction du club champion d’Algérie est également en discussion avec des Franco-Algériens et l’un d’eux serait un ailier car le staff technique aurait fait la demande de recruter un ailier de plus pour pouvoir faire face aux différentes compétitions, à savoir la Ligue des champions et le championnat. Au sein de la direction on veut recruter les meilleurs joueurs pour donner plus de qualité au groupe et notre source a ajouté que Madar mettrait l’argent à disposition de la direction pour que tout se passe bien.
- Z.
Déchirure musculaire pour Ammari ?
Comme on l’indiquait dans notre édition d’hier, le nouveau milieu de terrain du Chabab, Nadjib Ammari a déjà rejoint l’infirmerie pour cause de blessure. On a essayé d’en savoir un peu plus sur cette histoire et une source proche du staff médical nous a fait savoir que le joueur souffrirait d’une déchirure musculaire et qu’il doit observer une période de repos. Une mauvaise nouvelle pour le joueur puisque si le résultat des examens confirme la déchirure, il en aura pour au moins 4 semaines d’absence.