Mansouri et Doukha opérationnels face au RCA
Le gardien Azzeddine Doukha et le milieu de terrain offensif Zakaria Mansouri ont réintégré le groupe à la reprise et sont d’attaque pour le match de vendredi prochain face au RCA, dans le cadre de la 4eme journée de Ligue 1 Mobilis. Ménagés lors des deux derniers matchs amicaux joués face au CRB Tizi Ouzou et l’US Beni Douala, les deux éléments ont repris le chemin des entraînements lundi après-midi. Ils étaients présents à la séance de reprise et ont pris part à tous les exercices programmés par le staff technique. Même hier matin, Doukha et Mansouri etaient au rendez-vous et ont travaillé en salle avec le reste du groupe sans ressentir la moindre douleur. Le rendement de Doukha a été satisfaisant jusque-là et notamment lors du dernier match nul face au NAHD où il a sauvé son équipe de pas moins de trois buts et s’est illustré avec ses arrêts décisifs. De son côté, Zakaria Mansouri qui avait débuté la rencontre face aux Sang et Or sur le banc des remplaçants a réussi à basculer le match en econde mi-temps tout comme Mouaki et Ghanem qui ont permis à l’équipe de réaliser une belle fin de match et éviter la défaite.
Souayah soulagé
Le retour de Doukha et Mansouri qui sont rétablis de leurs petites blessures soulage certainement le premier responsable du volet technique, Ammar Souayah. Le coach tunisien qui a affiché sa satisfaction quant au rendement de ses joueurs, samedi passé face au CRBT et l’US Beni Doual,a veut remporter son premier match à domicile à l’occasion de la réception du RCA. Il connaît l’importance de travailler avec un groupe au complet pour avoir tous les atouts en main et composer le onze avec les éléments les plus en forme. Après trois matchs nuls en trois matchs joués, le staff technique insiste sur la nécessité de gagner vendredi et enregistrer le premier succès en championnat.
- H.
Le groupe est au complet
Yacine Medane, Ali Haroun, Azzeddine Doukha et Zakaria Mansouri ont tous quitté l’infirmerie ; du coup, le staff technique dispose désormais d’un groupe au grand complet. Les séances d’entraînement s’effectuent en présence de tous les joueurs sans avoir enregistré la moindre absence, au grand soulagement du premier responsable du staff technique Ammar Souayah, pour la simple raison que cela demeure un facteur très important pour réussir la préparation du prochain match face au RCA et le déplacement en Eswatini pour affronter les Royal Léopards en coupe de la CAF. Il faut, bien évidemment, saluer l’énorme travail accompli par les membres du staff médical à l’infirmerie. Ces derniers n’ont ménagé aucun effort pour récupérer tous les blessés. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils méritent la note complète. On espère que la préparation se poursuivra avec un effectif au grand complet et qu’il n’y aura pas d’autres blessés, d’autant plus que la reprise du championnat se rapproche à grands pas.
- H.