30 millions en cas de victoire face au RCR et le CSC
Le président Amar Brahmia promet une belle prime aux camarades de Frioui en cas de victoire lors de leurs déplacements face au RCR et le CSC. Les poulains de Khaled Ben Yahia toucheront 30 millions de centimes si l’équipe assure les 6 points en jeu dans ces deux rencontres importants pour la suite de la compétition.
A trois jours de la reprise du championnat avec un déplacement à Relizane face au CSC, samedi prochain, la concentration est de mise au sein de l’effectif du doyen des clubs algériens. La bande à Khaled Ben Yahia a attaqué la préparation du rendez-vous de samedi dans le seul objectif d’empocher les 3 points de la victoire. Les Algérois sont animés d’une grande volonté et détermination pour réussir ce match et aussi le suivant contre le CSC. Cependant, La direction du Mouloudia d’Alger compte motiver davantage les joueurs afin d’aller chercher la victoire face au RCR et le CSC. Selon une source digne de foi, le président du CA Amar Brahmia promet une forte prime de 30 millions en cas de victoire dans ces deux déplacements à Relizane et Constantine. Les responsables du MCA mesurent l’importance de ces deux rendez-vous sachant qu’en cas de victoire, les Mouloudéens peuvent même prendre la tête du classement.
Dans ce sens, ils ont mis l’équipe dans les meilleures conditions et la motiver moralement et financièrement pour réaliser de bons résultats cette saison.
- Z.