A 2 jours du match face à l’OM
Paqueta à ses joueurs : «Je veux les 3 points samedi»
Le champion d’Algérie poursuit la préparation en vue de la rencontre face à la formation de Médéa. Le coach qui exige la victoire l’a encore fait savoir à ses joueurs à l’entraînement.
C’est désormais la dernière ligne droite pour le club de la capitale qui prépare activement la prochaine rencontre face à la formation de Médéa. Une rencontre compliquée pour le champion d’Algérie qui veut confirmer son regain de forme et continuer à avancer dans la bonne direction. Les joueurs poursuivent la préparation comme il se doit et essayent de préparer convenablement la prochaine sortie de l’équipe. Le premier responsable de la barre technique algéroise Marcos Paqueta est en train de faire beaucoup d’efforts pour faire avancer les choses dans le bon sens et pousser ses joueurs à tout donner pour la victoire. Hier à l’entraînement, le technicien brésilien en a remis une couche : «On reprend la compétition dans quelques jours, on se doit de montrer un bien meilleur visage que lors de la dernière rencontre disputée. On doit faire tout pour gagner, je veux les 3 points et je compte sur vous pour être à la hauteur des attentes.»
«Gardez votre concentration durant tout le match»
Paqueta ne s’est pas arrêté là puisqu’il a insisté auprès de ses joueurs sur l’importance de garder une concentration totale. Dans ce sens, il leur a dit : «On va recevoir l’adversaire et on ne doit pas céder le moindre point. Il faudra une concentration totale durant la rencontre, du début à la fin. Ce sera la clé pour assurer les 3 points de la victoire. Je compte sur vous tous n’oubliez pas, tout le monde aura sa chance de faire ses preuves.» Un discours clair de l’entraîneur brésilien qui souhaite plus que jamais confirmer le nouveau départ pour le club de la capitale.
I. Z.
Reprise hier après-midi
Les joueurs du Chabab ont bénéficié d’une journée de repos accordée par le staff technique. Hier après-midi, le groupe a repris le chemin de l’entraînement au stade 20-Août pour poursuivre la préparation en vue de la rencontre de samedi face à Médéa.
Nessakh très probablement forfait
Alors qu’on n’a aucune nouvelle le concernant, le capitaine du Chabab a refait son apparition au stade en s’entraînant en solo ; cela veut dire qu’il va très probablement déclarer forfait pour la rencontre de samedi. En cas d’absence, Boulekhoua va le remplacer sur le couloir gauche.
Ammari et Cheraitia entament le travail
Les deux joueurs, qui ont contracté des blessures musculaires, ont entamé le travail hier pour renforcer leurs muscles et essayer de revenir au plus vite à la compétition nationale.
Le coach satisfait du retour des internationaux
Le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué d’afficher sa satisfaction quant au retour des joueurs internationaux. En effet, Draoui, Merizigue, Gaya et Keddad ont repris le travail et personne n’a été blessé. Ce qui a fait vraiment plaisir au coach qui peut compter sur eux.
Il attend El Mosrati
Par ailleurs, l’entraîneur en chef du Chabab attend le retour de son attaquant international libyen Anes El Mosrati. Ce dernier, qui a joué avec son équipe nationale face à l’Angola, a été crédité d’une belle prestation. Son retour fera beaucoup de bien à l’attaque du club de la capitale.