Bououkaz donne son accord
Comme rapporté dans notre édition de ce samedi, le président du Mouloudia d’Oran a annoncé avoir trouvé un accord avec Moez Bououkaz pour lui confier la responsabilité du staff technique. D’après une source fiable, le technicien tunisien a confirmé avoir été officiellement contacté mercredi dernier par un dirigeant du club. «Il a donné son accord de principe, il s’est réservé le droit de recueillir le maximum d’informations sur le groupe des joueurs composant l’effectif et la situation de l’équipe en ce début de saison », a indiqué notre source avant-hier soir. L’entraîneur de l’ES Metlaoui, club tunisien de Ligue 1, devra néanmoins se libérer de son engagement avec son club, dont le président l’attendait ce samedi pour discuter d’une éventuelle résiliation de contrat, précise notre interlocuteur. A suivre de près.
Kinane assure le relais pour préparer le match
La formation du MC Oran a repris l’entraînement ce samedi au stade Ahmed-Zabana, assuré par Aissa Kinane qui a été sollicité par le président Tayeb Mehiaoui, jeudi dernier, lui demandant de prendre le relais après le départ de Laid Benseghir et l’entraîneur des gardiens de but Saïd Kaidi. Le coach de la formation espoir devra assurer la préparation de la rencontre du NA Hussein Dey, prévue jeudi prochain sur la pelouse du 20-Août-1955. L’enfant de Hai El-Badr a entamé son rôle en collaboration avec Djamel-Eddine Bekadja, chargé de la préparation physique de l’équipe en vue de ce rendez-vous dans l’antre d’El-Annasser.
- M. A.
Le wali charge la direction :
« Au MCO, on m’a parlé de la 5e place»
Profitant d’une visite d’inspection dans le cadre de son travail à Bethioua, le wali d’Oran a chargé la direction du MC Oran quand le sujet de l’échec a été évoqué. «Je n’aime pas les gens qui échouent comme un dirigeant du MCO, lors de ma visite au stade, m’a clairement signifié que l’objectif de l’équipe est de finir à la 5e place, alors que je venais aider le club financièrement. Désormais, je ne pourrai plus aider le club ni les gens qui échouent », a martelé M. Said Sayoud. Une déclaration qui a fait le tour des réseaux sociaux et commentée par les supporters du Mouloudia qui lui reprochent cette visite et l’aide d’un montant de 5 milliards de centimes.
- M. A.