MCO 2 – USB 2
Stade Ahmed-Zabana, Oran
Buts :
MCO : Dahar (66’), Allati (69’)
USB : L. Khoualed (61’), Ouannas (90’+2)
MCO
Della
Krachaï
Allati
Khadir
Mekkaoui
Benammar
Benamara
Legraâ (Chaouti 67’)
Bounoua (Belmokhtart 67’)
Guenina
Djaâbot (Dahar 34'), (Bouguettaya 73’)
Khettab (Belaribi 46’)
Ent. : Bououkaz.
USB
Bencherif
Salem
Boukaroum
Lakhdari
- Khoualed
Boufligha (Siouyed 77’)
Ghessiri (Yedroudji 82’)
Amriche (Ouannas 76’)
Djahnit (Demane 46’)
Mokhtar
- Khoualed (Fenniri 82’)
Ent. : Bouzidi
Temps ensoleillé. Très faible affluence. Arbitrage de M. Benzohra assisté de MM. Schamby et Laouira
Avers. :
MCO : Mekkaoui (24'), Della-Krachaï (85’)
USB : Amriche (24'), Boukarroum (47’)
El-Hamri contré une fois de plus
Pour son quatrième match sur sa pelouse du stade Ahmed-Zabana, la formation du MC Oran s’est de nouveau loupée. En effet, ce vendredi face à son homologue de l’US Biskra, la bande à Moez Bououkaz a été accrochée en concédant dans les ultimes instants de la partie le nul.
Le onze oranais qui se devait de l’emporter pour améliorer son parcours et sa position au classement général a donc raté sa sortie contre une équipe biskrie très loin de justifier son rang de leader.
Car, il faut relever la domination de l’équipe oranaise qui s’est carrément installée dans la surface biskrie notamment dans la première période au point où le gardien Della-Krachaï n’a aucunement été inquiété. Sauf qu’après la pause, ce dernier suite à une sortie hasardeuse a été devancé par Larbi Khoualed dont l’essai fit mouche (61’). C’est arrivé en pleine domination de l’équipe locale qui a pu renverser le score en l’espace de trois minutes. D’abord par le rentrant Dahar à la conclusion d’une tentative de Benamara (66’) puis par Allati qui a repris une balle repoussée par Benchérif à la suite d’une reprise de l’autre rentrant Belmokhtar (69’). Mais dans le temps additionnel, le onze visiteur a rétabli l’équilibre à la faveur d’une balle arrêtée exécutée par Ouannas.
Ainsi prend fin ce match que redoutaient énormément les amoureux du club d’El-Hamri et les membres de l’équipe, lesquels ont tout fait pour bien le préparer à l’image de ce geste de Karim Saoula qui a sauvé la séance de mardi dernier faute d’eau minérale…
- M. A.