A deux jours de la rencontre face à l’USB
La pelouse d’El-Alia, hantise des Belouzidadis
La préparation se poursuit au sein de la formation de Laâqiba. Tout le monde travaille pour aller chercher un résultat probant mais les joueurs n’oublient pas la pelouse catastrophique qui les attend ce vendredi.
Comme tout le monde a pu le constater, la victoire acquise par le Chabab samedi dernier face à la JSS lui a permis de s’installer en tête du classement du championnat. Une victoire qui fait beaucoup de bien à tout le monde. Maintenant, le plus important pour le club de la capitale est de poursuivre sur cette belle lancée et surtout de faire en sorte de garder cette première place au classement. La préparation se passe dans de bonnes conditions actuellement et tout le monde a en ligne de mire la rencontre de vendredi face à l’USB, dauphin du Chabab actuellement mais avec un match de plus à jouer. Si tous les voyants sont au vert actuellement, il y a un élément qui fait vraiment peur aux Belouzidadis actuellement. C’est bien entendu l’état de la pelouse du stade d’El-Alia à Biskra. En effet, cette pelouse sert à tout sauf à jouer du football et à partir de là, les joueurs savent que le risque de blessure est bien présent et donc, il faudra faire attention.
Le résultat au détriment de la prestation
Il faut dire que cette pelouse est un handicap pour tout le monde et à partir de là, il faudra se contenter de tout faire pour gagner et ne pas penser au jeu. D’ailleurs, pour les Belouizdadis, seul le résultat compte pour eux car au vu de la pelouse, il faudra tout bonnement faire abstraction de la prestation car après tout, ils veulent éloigner leur principal concurrent à l’heure actuelle en prenant de l’avance.
Les joueurs veulent vaincre le signe indien
Ce qu’il faut également savoir sur ce match, c’est que le Chabab sera sur la pelouse de ce qui s’apparente à une bête noire. En effet, au cours des dernières visites du Chabab à Biskra, le club de la capitale n’est jamais parvenu à s’imposer et a toujours été battu sur la plus petite des marges. Ce qui fait que les joueurs auront une motivation supplémentaire concernant cette histoire et voudront certainement vaincre le signe indien qui les poursuit dans cette enceinte. Au coach d’apporter les réglages qu’il faut pour présenter de solides arguments qui pourront permettre à son équipe de l’emporter.
- Z.