Brahmia a tout conclu hier avec le président de l’APC de Dely Brahim
Le Mouloudia va s’entraîner au stade de Dely Brahim
Le président du Mouloudia d’Alger Amar Brahmia a rencontré hier le président de l’APC de Dely Brahim. Les deux hommes ont finalement trouvé un accord pour que l’équipe de Khaled Ben Yahia s’entraîne sur le terrain de Dely Brahim. Une convention sera signée incessamment entre les deux parties.
Le Mouloudia d’Alger a trouvé toutes les peines du monde depuis le début de la saison à assurer les entraînements dans un endroit fixe puisque à chaque fois, l’équipe s’entraîne entre El Achour, El Biar et l’ESHRA. Face à cette situation, le président Amar Brahmia a décidé de régler ce problème pour permettre à l’équipe de travailler dans les meilleures conditions. Selon une source de l’APC de Dely Brahim, le président du MCA Amar Brahmia a débarqué hier dans le bureau du président de l’APC de cette localité pour tenter de trouver un accord et signer une convention qui permettra au MCA de s’entraîner sur le nouveau terrain du stade de Dely Brahim. Ben Yahia était séduit par la qualité de la pelouse, contrairement au stade d’El Achour qui représente un risque pour les joueurs. Selon notre source, Brahmia a pratiquement tout conclu avec le président de l’APC ; le MCA pourra s’entraîner au stade de Dely Brahim à partir de la semaine prochaine, surtout s’il est appelé à évoluer sur un terrain synthétique. Notre source a confié qu’une convention sera signée prochainement entre les deux parties.
Ainsi donc, le problème du stade d’entraînement est réglé après cet accord trouvé entre Brahmia et le président de l’APC de Dely Brahim.