Brahmia a fait sa proposition pour l’avoir à titre de prêt
Brahmia a contacté Hassan Zetchi pour avoir l’attaquant Zerrouki à titre de prêt. La réponse des Pacistes sera connue dans les prochains jours.
A la recherche de joueurs pour renforcer sa ligne offensive, le président Amar Brahmia a contacté le président du PAC Hassan Zetchi afin de négocier le prêt de Zerrouki. Il a fait une proposition au PAC, qui a promis d’étudier la question et de lui rendre la réponse prochainement.
Le président du Mouloudia d’Alger multiplie les contacts pour renforcer l’attaque du Doyen, surtout que le premier responsable de la barre technique Khaled Ben Yahia veut des attaquants de qualité. Brahmia a appelé Hassan Zetchi pour lui parler de l’intérêt du Doyen pour son attaquant Zerrouki. Il lui a proposé de l’avoir pour la phase retour à titre de prêt. Zetchi, selon notre source, lui a répondu qu’il doit d’abord discuter avec le staff technique pour voir la possibilité de le libérer lors de la phase retour. Si c’est le cas, dans les prochains jours, il officialisera le prêt. Bahmia a insisté auprès de Zetchi pour lui faciliter les choses car le Doyen veut Zerrouki, notamment l’entraîneur en chef Khaled Ben Yahia, qui lui en a parlé après avoir constaté que toutes les cibles qu’il voulait avoir ne viendront pas. Donc, le MCA veut Zerrouki. Le président du PAC Hassan Zetchi n’a pas dit nom, mais il a assuré qu’il doit se réunir avec le staff technique avant de rendra sa réponse. Brahmia se veut optimiste et souhaite, comme tous les Mouloudéens, avoir Zerrouki au MCA. Il a fait une proposition intéressante, c’est pourquoi il reste confiant quant à avoir Zerrouki pour la seconde moitié de la saison.
- Z.