Il veut lui faire changer d’avis
Achiou veut récupérer Rahim
Le directeur sportif, Hocine Achiou, a rencontré la fin de la semaine écoulée Azzeddine Rahim pour tenter de le convaincre de revenir sur sa démission et faire partie ainsi du staff de Krmpotic. L’ex-entraîneur intérimaire de l’USMA a demandé un temps de réflexion avant de décider de la suite à donner.
Le début de la semaine passée, Azzeddine Rahim, qui a assuré l’intérim pendant un mois et demi après le limogeage de Denis Lavagne, a quitté la tête du staff technique de l’USMA après avoir déposé sa démission. Si une telle décision a été prise, c’est tout simplement en raison de la nomination du nouvel entraîneur Zlatko Krmpotic et de son adjoint le Belgo-Marocain Jamil Benouahi. Ne voulant pas être en troisième position dans la hiérarchie du nouveau staff, Rahim a préféré quitter le club par la grande porte, lui qui s’attendait à être promu entraîneur en chef après avoir réalisé d’excellents résultats depuis que la mission d’entraîneur intérimaire lui a été confiée. Mais la situation pourrait bien connaître un revirement. Aux dernières nouvelle, nous avons appris que Hocine Achiou a rencontré le concerné la fin de la semaine écoulée. Une entrevue où le directeur sportif a tenté de convaincre Rahim de revenir sur sa décision de partir, en le rassurant qu’il ne sera pas marginalisé dans le nouveau staff technique et qu’il travaillera bel et bien en étroite collaboration avec l’entraîneur en chef Krmpotic.
Son départ risque d’influer sur les résultats de l’équipe
Si Achiou insiste pour garder Rahim dans le nouveau staff, c’est aussi parce qu’il sait bien que son départ pourrait se répercuter d’une manière négative sur les résultats de l’équipe lors de la deuxième moitié de l’actuel exercice. Le technicien serbe et son adjoint n’ont pas une grande idée sur le groupe à leur disposition et c’est donc tout à fait logique que la présence de Rahim, dont le courant passe très bien avec les joueurs, servirait beaucoup en bien au coach, surtout quand on sait qu’il a une idée sur toutes les équipes du championnat.
Il est très hésitant !
Azzeddine Rahim a demandé un temps de réflexion après son entrevue avec le directeur sportif. Selon une source proche de lui, on apprend qu’il est très hésitant. Rassuré par Achiou, il pourrait revenir à de meilleurs sentiments, mais il a subi une pression terrible de la part de son entourage mais aussi des supporters à travers les différents réseaux sociaux, car tout le monde est unanime à dire qu’il a pris la bonne décision de rendre le tablier car c’est une question de principe avant tout. Dans tous les cas de figure, c’est dans les heures à venir que Rahim va trancher d’une manière définitive sur son avenir ; soit revenir et faire partie ainsi du nouveau staff technique ou bien camper sur sa décision de partir.
A.S.