Pour sa première titularisation avec les Canaris, le milieu de terrain Salim Boukhanchouche a séduit les présents par sa technique. Même s’il est encore tôt pour apporter un jugement sur lui et qu’il n’a pas été aligné dans son véritable poste qui est celui de meneur de jeu, il a laissé une bonne impression. Très bon techniquement, il n’a laissé personne indifférent y compris les joueurs, lesquels nous ont confié à la fin du match que Boukhanchouche a d’énormes potentialités. Que ce soit dans la récupération ou dans l’animation et avec sa technique, ses bons dribbles et sa rage de vaincre, l’ancien joueur de l’ES Sahel qui a déjà joué à la JSK sera d’un grand apport pour l’entrejeu des Jaune et Vert lors de cette deuxième moitié de championnat. Il a toutes les qualités pour réussir son passage avec les Jaune et Vert. Bien qu’il ne soit pas au top physiquement puisqu’il était resté plus de six mois sans compétition, Boukhanchouche a su comment compenser son manque de compétition par sa technique. Il n’a pas mis beaucoup de temps pour se fondre dans le groupe et donner raison à son recruteur.
Il forme un bon duo avec Harrag
Pour une première, Boukhanchouche a été le meilleur joueur sur le terrain vendredi passé face à l’Olympique de Médéa. Très classe dans son jeu, Boukhanchouche, et même s’il a joué à la place de Juba Oukaci, a quand même donné le meilleur de lui-même. Il a réalisé un excellent match aux côtés de Chemseddine Harrag avec lequel il a formé un bon duo au milieu de terrain où les deux joueurs ont fait preuve d’entente. Boukhanchouche a prouvé qu’il est la grande satisfaction et que la JSK n’a pas fait d’erreur en le recrutant. Il sera meilleur avec l’enchaînement des matchs.
Il lance la concurrence avec Oukaci, Boumechra et Mansouri
Pour sa première titularisation, Salim Boukhanchouche a montré ce dont il est capable et envoie ainsi un signal fort à son entraîneur Ammar Souayah qu’il pourra compter sur lui mais aussi qu’il jouit d’un énorme potentiel qui le qualifie à devenir une pièce maîtresse au sein de l’équipe. Le joueur semble plus que jamais déterminé à s’imposer et arracher une place de titulaire sur l’échiquier d’Ammar Souayah et cela ne pourra que relancer la concurrence dans l’entrejeu. La belle prestation de Salim Boukhanchouche face à l’Olympique de Médéa ne fait que lancer la concurrence dans l’entrejeu avec Juba Oukaci, Mohamed-Réda Boumechra et Zakaria Mansouri. Avec sa polyvalence au milieu de terrain, Boukhanchouche sera d’un grand apport à l’équipe durant cette deuxième moitié du championnat.
«Satisfait de ma prestation, mais je dois continuer à travailler»
Lors d’une déclaration qu’il nous a accordée à l’issue de la victoire de son équipe face à l’Olympique de Médéa, Salim Boukhanchouche s’est dit satisfait de sa prestation pour sa première avec la JSK et aussi content d’avoir contribué à la première victoire de son équipe en cette phase retour face à l’Olympique de Médéa (1-0). «Il faut que je continue à travailler pour arriver à mon vrai niveau. Je suis content pour mon premier match avec la JSK. Même si je connais l’équipe, mais cela reste mon premier match officiel avec la JSK cette saison, il me reste encore à acquérir les automatismes au fil des rencontres. Je suis très content de cette première où nous avons réussi à gagner et à rendre heureux nos supporteurs. Je suis venu pour apporter un plus à l’équipe et réaliser de belles choses.»
- H.