Les joueurs de la JSK poursuivent la préparation en prévision du match de demain qui les opposera à l’ESS, pour le compte de la 19ème journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis dans de très bonnes conditions. Auréolés par la victoire réalisée vendredi dernier aux dépens de l’Olympique de Médéa sur le score d’un but à zéro, c’est avec un moral gonflé à bloc que Doukha et ses coéquipiers préparent l’important rendez-vous de demain. Ils sont déterminés à enchaîner avec une seconde victoire et s’approcher davantage du trio de tête. En ce qui concerne le onze qui livrera la rencontre de demain soir, l’entraîneur Ammar Souayah devrait reconduire le même groupe ayant disputé le dernier match face à l’Olympique de Médéa. À un ou deux changements près, le technicien tunisien ne veut pas trop chambouler son onze et il devrait miser sur pratiquement les mêmes éléments qui ont battu l’Olympique de Médéa, vendredi passé, lors de la 18ème journée de la Ligue 1 Mobilis.
Il hésite entre Oukaci et Boukhenchouche
Absent lors du dernier match pour suspension, le milieu de terrain Juba Oukaci a purgé et il sera convoqué pour le match de demain face à l’ES Sétif. Ce dernier qui a réalisé une excellente phase aller devient un élément clé sur l’échiquier de son entraîneur Ammar Souayah. Mais suite à la belle prestation de Salim Boukhenchouche pour sa première titularisation, vendredi passé, la concurrence est désormais relancée au milieu de terrain. Le coach hésite encore entre Juba Oukaci et Salim Boukhenchouche pour jouer aux côtés de Chemseddine Harrag et Zakaria Mansouri dans l’entrejeu. Il attend la dernière séance d’entraînement prévue pour ce matin au stade du 1er-Novembre-1954 pour trancher entre les deux joueurs.
Bensayah devrait récupérer sa place de titulaire
Laissé sur le banc des remplaçants face à l’Olympique de Médéa, avant d’effectuer son entrée à une demi-heure de la fin, le capitaine Réda Bensayah devrait récupérer sa place de titulaire face à l’ESS. Comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, le meilleur buteur des Jaune et Vert avec 5 réalisations cette saison avait raté la semaine de préparation pour la phase retour du championnat à cause de douleurs au niveau du talon et il avait sacrifié cette période pour se soigner et se débarrasser de sa blessure. Le joueur ne ressent plus de douleurs au talon et s’entraîne le plus normalement du monde avec l’équipe depuis le match de vendredi passé et devrait, sauf surprise, jouer d’entrée face aux Sétifiens et aider l’équipe à confirmer les deux dernières victoires face au Paradou AC et l’Olympique de Médéa.
- H.