Le premier responsable de l’encadrement technique des Jaune et Vert, Ammar Souayah, devrait opter pour un schéma tactique purement offensif, avec lequel il tentera de surprendre son adversaire de demain, l’US Biskra. L’importance de ce rendez-vous a motivé le coach à essayer toutes les variantes possibles durant les précédentes séances d’entraînement. Le technicien tunisien, et comme c’est le cas depuis le début de saison jouera avec trois attaquants. Il compte reconduire le même trio qui a été aligné face au RCA, à savoir Réda Bensayah et Dadi Mouaki sur les côtés et Mohamed-Lamine Ouattara en pointe. Lors du match amical joué en Tunisie face à l’ES Hammam Sousse que la JSK a remporté sur le score de 1 à 0, le coach a scindé son effectif en deux. Contrairement à la première équipe qui a été alignée en première mi-temps et qui est passé complètement à côté de la plaque, la deuxième équipe a donné satisfaction, notamment les trois attaquants Bensayah, Mouaki et Ouattara qui se sont créé plusieurs occasions devant le but. Ainsi donc, Souayah a étudié toutes les solutions possibles avant qu’il ne décide d’opter pour ces trois attaquants qui sont les plus en forme actuellement, avec l’objectif de réaliser une victoire au stade du 18-Février et rejoindre la JSS et le Paradou à la 3ème place.
Le coach multiple les exercices devant les bois
Hier encore, les joueurs ont travaillé devant le but. Ayant constaté que l’équipe ne marque pas beaucoup cette saison, le coach Ammar Souayah fait de son mieux pour améliorer le rendement de l’équipe sur le plan offensif. D’ailleurs, il ne cesse de faire des remarques à ses joueurs pour corriger leurs erreurs commises lors des confrontations officielles. Autrement dit, le technicien tunisien ne laisse rien au hasard en travaillant tous les volets depuis le stage d’une semaine effectué à Sousse. Les joueurs appliquent à la lettre les consignes de leur coach, ce qui démontre leur grande volonté de terminer la saison en force. Même si la mission de ses poulains s’annonce difficile face à l’USB, le coach tunisien de la JSK attend une belle réaction de ses poulains notamment après les deux points perdus en déplacement face au RCA, lors du précédent match.
Exploiter la moindre occasion
Souayah veut voir son équipe efficace face à l’USB demain après-midi au stade du 18-Février. Il veut que ses poulains exploitent les occasions qui leur seront offertes en cours de jeu pour espérer un bon résultat au cours de cette rencontre très importante pour la suite du parcours. Une mission réalisable pour les équipiers d’Ouattara qui ont préparé ce match avec un bon moral, à condition d’être très concentrés tout au long de la rencontre. Les équipiers de Harrag promettent de tout faire pour réaliser un bon résultat et rester en contact avec les équipes du podium.
- H.