Trois jours après avoir battu l’ASO en championnat, le leader de la Ligue 1 Mobilis dispute un match de mise à jour et accueille la formation de l’Entente avec comme seul et unique objectif d’empocher trois points qui pourraient tuer quasiment tout suspense pour le titre.
Après une petite période de moins bien, le club de la capitale a réussi à se relancer samedi dernier lorsqu’il est parvenu à se défaire d’une très belle équipe de Chlef au 20-Août sur le score de trois buts à un. Un succès qui a eu pour mérite de relancer totalement la machine et de reprendre sa marche en avant pour la fin du championnat. De nouveau sur la bonne route pour aller chercher un nouveau titre de champion d’Algérie, les Belouzidadis ne comptent désormais plus s’arrêter en si bon chemin et ça commence dès cet après-midi lorsque le CRB accueillera la formation de l’Entente au stade du 20-Août pour son second match en retard. Une rencontre qui s’annonce compliquée car en face, il y aura une équipe de qualité qui va se battre comme il se doit pour essayer de prendre un bon résultat et de faire en sorte que tout se passe parfaitement bien. De son côté, le leader n’a plus l’intention de céder des points à la maison et plus important encore, il veut tuer une bonne fois pour toutes le suspense pour la course au titre.
L’ESS, un adversaire redoutable
L’adversaire du Chabab n’est pas au mieux de sa forme car il reste sur une énorme déception en Ligue des champions et cela jouera en faveur du CRB. Cependant, il faudra tout de même se méfier de cette équipe sétifienne capable de réagir et de sortir une grosse prestation. La mission ne sera pas facile, mais les Belouizdadis ont aussi des arguments à faire valoir et en plus, ils seront à la maison et ne doivent en aucun cas se louper au cours de cette partie très importante. Pour s’y faire, le coach a passé en revue avec ses joueurs les erreurs lors de la dernière rencontre et a essayé de les corriger comme il se doit pour présenter un bien meilleur visage au cours de cette partie.
Paqueta brouille les cartes
Par rapport à l’équipe qui devrait être alignée, le staff technique du Chabab avait fait savoir qu’il allait faire tourner son effectif. Cependant, pour cette rencontre face à l’ESS, il ne va absolument pas changer beaucoup de choses dans son onze. On attend par conséquent le retour de Nessakh dans l’onze de départ mais pour le reste, le coach est en train de brouiller les cartes histoire de ne rien dévoiler de ses intentions pour cette partie. Toutefois, on devrait retrouver les cadres de l’équipe au coup d’envoi de la partie avec comme seul point d’interrogation, c’est de savoir qui va mener l’attaque du Chabab au cours de cette partie surtout au vu de la méforme des deux avant-centres de l’équipe.
- Z.
Equipe probable
Moussaoui, Belkhiter, Nessakh, Keddad, Bouchar, Draoui, Mrezigue, Bourdim (Bouras), Belkhir, Bakir, Merzougui (Aribi).