Malgré une saison loin des attentes avec le CRB, Khaled Bousseliou est capable de rebondir à l’USMA vu ses qualités techniques. Mieux, son expérience africaine fera du bien à l’équipe en coupe de la CAF la saison prochaine.
Mercredi passé, la direction de l’USMA a annoncé l’arrivée d’une 4e recrue après les deux attaquants Abdeslam Bouchouareb et Abderrahmane Bacha, ainsi que le gardien de but Imad Benchlef. Khaled Bousseliou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a signé pour deux ans après avoir résilié son contrat avec le CRB. Cependant, l’engagement du jeune attaquant de 25 ans est vivement contesté. Et pour cause, ce joueur libéré par son club ne rentrait pas dans les plans du staff technique du Chabab. S’il était vraiment bon, son club l’aurait conservé. Certes, le natif de Skikda a fait une saison loin des attentes, mais il demeure une valeur sûre. En effet, il a déjà fait ses preuves avec le CRB et jouit d’un potentiel qui lui permettra de rebondir avec l’USMA, s’il a la chance de jouer régulièrement. Il faut dire qu’il est aussi capable d’apporter un plus au compartiment offensif la saison prochaine. Seulement, il devra redoubler d’efforts et travailler d’arrache-pied pour s’imposer. Les places dans son poste sont très chères et la concurrence est féroce en présence de Smail Belkacemi, Abderrahmane Meziane ou encore Mohamed Ait-El-Hadj et Hamed Belem.
Son expérience africaine fera du bien à l’USMA
Khaled Bousseliou dispose d’un atout de taille, à savoir une expérience africaine. Cet ailier de métier a acquis l’expérience grâce à la participation régulière de la formation belouizdadie à la Ligue des champions africaine. L’expérience africaine de Bousseliou sera un plus pour l’USMA en coupe de la CAF la saison prochaine. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui ont incité les responsables à le recruter lors de ce mercato estival. On espère donc que le jeune attaquant sera à la hauteur la saison prochaine en apportant le plus escompté.
- S.