Restant sur un match nul très décevant face à l’USB, le club de Laâqiba se rend à Tizi Ouzou aujourd’hui pour affronter la JSK. L’objectif est de se racheter pour les Rouge et Blanc et terminer la phase aller en force.
Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été faciles pour le leader au cours de la dernière rencontre de championnat disputée au 20-Août face à la formation de Biskra. Les choses se sont très mal passées pour les Rouge et Blanc qui ont été forcés au partage des points au cours de cette partie. Il faut dire que personne n’attendait une nouvelle contre-performance et c’est tout le monde qui a pris très cher après ce rendez-vous. Cet après-midi, le leader est de nouveau en appel lorsqu’il sera question d’affronter la JSK au stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou. Une rencontre qui s’annonce très difficile pour le Chabab face à un adversaire en pleine difficulté et qui va tout donner pour essayer de s’extirper de la zone de relégation et essayer de retrouver la confiance. Cependant, pour les joueurs du Chabab il sera question de se racheter au cours de cette rencontre et de faire ce qu’il faut pour essayer de récupérer les points perdus face à Biskra.
Le CRB, bête noire de la JSK
Même si la rencontre sera compliquée au vu du besoin de la JSK de points et du fait que le CRB ne convainc toujours pas, il n’en demeure pas moins qu’avant même le coup d’envoi de la rencontre la formation de Laâqiba part avec les faveurs des pronostics. En effet, le Chabab est tout simplement la bête noire de la JSK depuis des années et cela fait qu’il aura un ascendant psychologique sur son adversaire. Le Chabab a toujours gagné ses derniers matchs face à la JSK à Tizi Ouzou et cela fait qu’il doit confirmer cette tendance. La dernière défaite du CRB au 1er-Novembre-1954 remonte à 2018 avec une défaite sur le score de deux buts à zéro et depuis, ce ne sont que des victoires pour le club de la capitale.
5 à 6 changements dans l’onze de départ
S’il y a une personne qui se trouve sous très forte pression à l’heure actuelle, c’est bien le premier responsable du staff technique algérois, Nabil El-Kouki. Remis en cause par les fans, le Tunisien sait qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que tout aille dans la bonne direction. Dans ce sillage, beaucoup de changements seront effectués dans l’onze de départ pour la rencontre face à la formation de la JSK. Outre les blessures, le coach entend aligner sa meilleure composante pour cette rencontre et faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction. Les changements vont toucher les trois compartiments du jeu. Le Chabab veut absolument repartir du bon pied et souhaite tout faire pour se racheter et reprendre sa marche en avant.
- Z.
Equipe probable :
Guendouz, Belkhiter, Laouafi, Aït- Abdeslam, Hadded, Draoui, Selmi, Belkhir, Iwuala, Belkhadem.