A l’approche du premier match de la phase retour qui coïncide avec le déplacement de l’équipe en Angola pour affronter le Petro Luanda, samedi prochain et dans le cadre de la 1ère journée de la phase des poules de la Ligue des champions.
Le climat est serein chez les Jaune et Vert. Malgré la situation de l’équipe en championnat où elle a terminé la phase aller à la place du premier relégable, les camarades de Mohamed Guemroud semblent confiants de revenir en force durant la deuxième moitié de la saison et à commencer par ce match de la Ligue des champions face au représentant angolais. Après un stage de 17 jours en Turquie et plus précisément dans la ville d’Antalya, les Canaris du Djurdjura ont entamé depuis 5 jours le dernier virage de préparation en prévision de la reprise de la compétition. Le staff technique à sa tête l’entraîneur Miloud Hamdi ne laisse rien au hasard. A l’approche du prochain rendez-vous en déplacement face au Petro Luanda, le coach des Jaune et Vert peaufine sa préparation et s’est attaqué depuis hier aux derniers réglages sur le plan tactique afin de tenter de revenir avec un résultat probant de ce déplacent en Angola.
Il cache ses cartes
Pour espérer négocier cette rencontre de la Ligue des champions face au Petro Luanda de la meilleure des manières, le premier responsable du staff technique Miloud Hamdi est en train d’étudier toutes les pistes et ce n’est que demain qu’il pourra révéler ses cartes qu’il n’a pas voulu dévoiler jusque-là. Le coach des Jaune Vert devrait faire appel aux mémes joueurs alignés lors du dernier match amical joué à Antalya face au FK Oleksandriya, mais il pourra apporter un changement ou deux, notamment avec l’arrivée de deux nouvelles recrues, en l’occurrence, Ahmed Maâtallah et Adem Redjem, si elles seront qualifiées avant samedi.
Il a visionné quelques vidéos de l’adversaire
Selon nos informations, le technicien de la JSK a assez d’informations sur le Petro Luanda. L’analyste viédo lui a préparé quelques séquences de l’adversaire, notamment les matchs préliminaires de la Ligue des champions cette saison et aussi les derniers matchs joués en championnat à domicile. Cela lui aurait suffi pour choisir une stratégie adéquate afin de mettre en échec cette redoutable équipe angolaise. Miloud Hamdi a prévu des séances vidéo avec les joueurs jeudi et vendredi soit à l’arrivée de l’équipe en Angola. Il devrait donner des instructions et des consignes que ses joueurs doivent appliquer sur le terrain le jour du match.
- H.