Même si l'entraîneur Hamdi ne dévoilera son onze que le jour du match, une source digne de foi nous a confié qu'il y aura quelques changements par rapport aux deux derniers matches, celui de la Champions League africaine face au Wydad de Casablanca et celui du championnat contre le PAC.
Le premier poste concerné est celui du gardien de but. Bien que Medjadel ait été autorisé à réintégrer le groupe lors de la séance de dimanche, notre source assure que celui-ci n'a aucune chance de jouer ce vendredi face à l'EST. Pour prouver à leurs joueurs qu'ils mettent tout le monde sur un pied d'égalité, les dirigeants ont décidé de le sanctionner financièrement (ponction de 50% sur son salaire) et en demandant aussi à l'entraîneur de le sanctionner sportivement. C'est Hadid qui devra garder les bois de la JSK face au représentant tunisien.
Au poste d'arrière droit, on retrouvera sûrement Guemroud qui a eu un rendement satisfaisant lors des derniers matches. Pour le poste d'arrière gauche, ce sera Salhi ou Nechat puisque l'entraîneur aurait pris la décision de ne pas faire jouer Gatal à ce poste.
Dans l'axe de la défense, il renouvellera sa confiance au duo Benzaid-Bouhakak, puisque que le capitaine Souyad n'est toujours pas opérationnel.
Retour de Boukhanchouche
Au milieu, en plus d'Oukaci qui est certain de figurer dans le onze de départ, il y aura le retour de Boukhenchouche qui va faire beaucoup de bien à l'équipe. La concurrence est féroce dans ce secteur. En effet, avec Ould-Hamou, Guenina et Redjem, même si ce dernier a raté son match face au PAC, l'entraîneur aura l'embarras du choix.
Zerdoum
En attaque, le trio Boualia-Mouaki-Nait Salem est pressenti pour jouer d'entrée, mais il y aurait certaines parties qui préfèrent que Zerdoum soit aligné en pointe aux côtés de Boualia et Mouaki. Pour rappel, Zerdoum a été écarté de l'équipe depuis le dernier match de la phase de poules face au WAC, mais il a ses partisans qui plaident pour sa titularisation. Hamdi va certainement peser le pour et le contre avant de trancher le onze qui débutera la rencontre face à l'Espérance. Celle de l’espérance aussi.
- B.