Pour éviter une autre sanction financière de la part de la CAF, la direction a mis en garde les supporters contre l'utilisation des fumigènes. Elle a indiqué dans son communiqué publié cet après-midi que la JSK a écopé déjà d'une amende de 30 000 dollars à la suite de l'utilisation des fumigènes lors de la rencontre face à Vita Club.
Plus de 30 000 billets vendus
A une demi-heure de la fermeture de la plateforme Tadkirati, plus de 30 000 billets ont été écoulés. Pas moins de 14 000 billets ont été vendus lors de ces dernières 24 heures. Les supporters se mobilisent encore pour atteindre le nombre de 35 000 billets.
La vente des billets prolongée jusqu'à 17h
Sur demande des supporters qui n'ont pas pu acquérir leurs billets d'entrée au stade, le MJS a consenti de rouvrir la plateforme Tadkirati et cela jusqu'à 17h afin de permettre aux supporters désirant assister au match d'acheter leurs billets avant la fermeture de la plateforme.
Les responsables de Mobilis devraient assister au match
N'ayant assisté à aucun match de la JSK depuis la rencontre face à Petro Atletico comptant pour la 5e journée de la phase de poules, les responsables de Mobilis devraient assister au match de ce soir face à l'EST. C'est ce que nous a confié une source proche de la direction.