En déplacement à Alger pour défier le CRB, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, c'est aujourd'hui à 17h15 que les Jaune et Vert de la JSK disputeront leur dernier match cette saison. Après avoir réussi à assurer le maintien de l'équipe parmi l'élite, lors de la précédente journée lorsqu'ils se sont imposés à domicile face au NCM (2-0), les Kabyles aborderont cette dernière rencontre sans pression.
La JSK ayant assuré son maintien et les Belouizdadis ayant remporté officiellement le titre, cette opposition est donc sans enjeu, si ce n'est celui de régaler ceux qui seront au stade du 20- Août. Un match certes sans enjeu pour les deux formations, mais Youcef Bouzidi et ses joueurs ne comptent pas faire de la figuration et vont aborder la rencontre avec l'objectif de la remporter et terminer l'exercice sur une bonne note et avec 42 points. Donc la JSK ne se déplacera pas à Belcourt en victime expiatoire, le coach Youcef Bouzidi veut terminer la saison sur une bonne note comme il nous l'a affirmé lors de la conférence de presse animée à l'issue de la victoire contre le NCM. En effet, les deux équipes vont probablement privilégier l'aspect technique, d'autant plus que c'est le dernier match de la saison et ce n'est nullement le moment de contracter des blessures.
Une victoire pour une place au milieu du tableau
La JSK tentera aujourd'hui de confirmer la série de bons résultats réalisée en cette phase retour du championnat sous la houlette de Youcef Bouzidi. 10e au classement après le dernier succès à domicile face au NCM, une autre victoire ce soir face au CRB fera gagner aux Kabyles quelques places et leur permettra de terminer l'exercice à la 7e ou 8e place. Même s'il vise la victoire, la première en déplacement depuis qu'il a pris l'équipe en main et en plus de sa décision de miser sur les titulaires qui ont pris part aux dix derniers matchs, le coach Youcef Bouzidi pourra donner leur chance aux jeunes de l'équipe réserve qui s'entrainent depuis quelque temps avec l'équipe première. Ce dernier match de la saison se présente comme une occasion pour le staff technique de voir à l'oeuvre certains jeunes et les préparer pour la saison prochaine, à l'image de Nassim Boukrou, Hodeifa Arfi et Iheb Benbellabès, pour ne citer que ceux-là.
- H.