Avec l’ouverture du mercato, les dirigeants du Chabab sont en train de scruter le marché comme il se doit. Plusieurs sites sportifs font état de pourparlers entre la direction du Chabab et Haris Belkebla pour un éventuel transfert.
Le mercato est officiellement ouvert et cela depuis vendredi dernier et les équipes du championnat peuvent se renforcer comme il se doit pour la suite du parcours. Dans ce sens, le Chabab ne déroge pas à la règle et cherche à trouver des joueurs de qualité pour la seconde moitié de saison. Paqueta a également mis la pression et souhaite avoir des renforts de qualité et dans ce sens, des sites d’information sportive font état d’un rapprochement entre les dirigeants du Chabab et l’entourage du milieu de terrain international algérien, Haris Belkebla. Ce dernier aurait été proposé à la direction belouizdadie par ses représentants pour la seconde moitié de saison. Toujours, selon les mêmes sites, les dirigeants du Chabab auraient été séduits par ce dossier et chercheraient donc à concrétiser un transfert qui fera sans aucun doute sensation s’il est conclu jusqu’à la fin. Belkebla est un milieu récupérateur de grande qualité qui peut certainement apporter un gros plus et la présence de Mbolhi et Guedioura pourrait l’encourager à tenter l’expérience.
Sous contrat avec Ohod
Si cette piste a de quoi vraiment séduire les supporters du fait de la qualité de ce joueur et de son âge (29 ans, ndlr), il n’en demeure pas moins que si les dirigeants avancent concrètement dans ce dossier, il leur faudra également passer par la case négociations avec la formation saoudienne d’Ohod. En effet, le joueur est encore lié par contrat et cela fait qu’il faudra réussir à racheter sa libération. Si cette piste se confirme et qu’elle est conclue, ce sera forcément un très gros coup pour le Chabab sportivement mais aussi médiatiquement.
- Z.
La piste Yattou toujours d’actualité
A la recherche d’éléments qui pourraient apporter un plus à l’équipe, les dirigeants du Chabab travaillent sur plusieurs dossiers en simultané et cela fait que le dossier menant à Nassim Yattou reste d’actualité au sein de la formation belouizdadie. Selon une de nos sources, les dirigeants sont toujours intéressés par les services du joueur en prévision de la seconde moitié de saison surtout que l’ESS aurait décidé de résilier le contrat du joueur de façon unilatérale. Cela fait que le joueur sera très prochainement libre de tout engagement et pourrait donc s’engager avec le CRB.
- Z.