14e journée de Ligue 1 Mobilis avec le CRB qui se rend à Chlef pour affronter l’ASO dans une rencontre très importante. A huis clos, le Chabab tentera d’engranger les trois points de la victoire et maintenir le MCA dans sa ligne de mire.
Après le nul très décevant face au Mouloudia dimanche dernier, les Rouge et Blanc du Chabab doivent tourner la page et penser à la suite du parcours en championnat qui s’annonce vraiment compliquée. D’ailleurs, première étape d’une période infernale pour les Belouizdadis, Chlef. En effet, le CRB affrontera demain la formation de l’ASO dans le cadre de la 14e journée de championnat. Une rencontre qui s’annonce très difficile car même si le Chabab est favori sur papier, la réalité du terrain sera autre et il faudra le démontrer sur le pré. Le fait que la rencontre se joue à huis clos est un grande avantage pour les Rouge et Blanc qui peuvent donc évoluer sans pression et tout mettre en œuvre pour gagner cette rencontre car il s’agit avant tout des trois points que le CRB doit absolument glaner pour continuer à avancer dans la bonne direction et essayer de progresser encore plus au classement.
Le Chabab voyage bien à Chlef
Pour cette rencontre, le Chabab se présentera avec un avantage certain par rapport à son adversaire du moment que l’équipe négocie plutôt très bien ses déplacements du côté de cette ville et ne perd plus depuis 3 ans. Dans ce sens, il faudra confirmer cette tendance au cours de la rencontre en question et essayer de faire tout ce qu’il faut pour aller chercher les trois points de la victoire et confirmer cet avantage ne serait-ce que psychologique par rapport à l’adversaire. Tout cela devrait bien entendu être confirmé sur le terrain avec une équipe qui pourra faire le jeu et apporter du danger devant la cage adverse et pour y parvenir, il faudra que l’attaque du Chabab soit au rendez-vous et puisse menacer la cage de l’ASO.
Paqueta prévoit des changements
Par ailleurs, l’entraîneur en chef du Chabab, et selon les informations qui nous sont parvenues, devrait apporter quelques changements dans l’onze de départ. On ne parle pas d’un remaniement total comme ce fut le cas face à l’ESBA mais des changements seront apportés au onze afin de donner du temps de jeu à certains éléments mais pour également faire reposer d’autres joueurs qui n’ont pas eu beaucoup d’opportunités de briller. Tout cela fait que le coach ne va pas tout chambouler mais va tout de même faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à atteindre son objectif et, surtout, garde un œil sur le leader actuel, le MCA, car la lutte pour le titre ne fait que commencer.
- Z.
Equipe probable
Guendouz, Belkhiter, Laouafi, Keddad, Hadded, Bouras, Benguit, Meziane, Belkhir, Boussouf, Darfalou.