Avec le nul obtenu face à la formation d’Al Ahly, le CRB garde les cartes en main pour se qualifier mais pour y parvenir il faudra absolument bien négocier le déplacement de samedi en Tanzanie.
Il reste encore deux rencontres à disputer au cours de cette période pour en finir avec la phase des poules de la Ligue des champions. Le Chabab, et après 4 rencontres, occupe la seconde place au classement avec ses 5 points récoltés. D’ailleurs, grâce au dernier résultat enregistré et même s’il y a un peu de déception, les Rouge et Blanc gardent toujours leur destin entre les mains et cela fait qu’ils doivent bien négocier les deux derniers matchs de la phase des poules. Dans ce sens, le prochain rendez-vous qui attend les Belouizdadis face à Young Africans sera déterminant en vue d’une nouvelle qualification aux quarts de finale de la compétition. D’ailleurs, tout le monde est conscient de l’importance de la rencontre et du fait que c’est la marche à ne pas rater pour aspirer à retrouver une 4e fois les quarts de finale. C’est pour cette raison que ce match est vraiment décisif pour la suite du parcours et qu’il ne faudra pas se louper.
Finale
La mission sera bien compliquée et pour tout le monde cette rencontre à venir face à Young Africans sera d’ores et déjà une finale avant l’heure pour les Belouizdadis. Ces derniers savent que les Tanzaniens seront la véritable menace pour les hommes de Paqueta au vu de leur proximité au classement (les deux équipes ayant le même nombre de points). C’est ce qui fait que ce rendez-vous sera la clé de la qualification au prochain tour de la compétition et c’est l’objectif majeur des Rouge et Blanc actuellement.
- Z.