Si le Mouloudia d’Oran a réussi à surmonter l’absence de plusieurs joueurs de champ, celle de Boukkerit sera difficile à combler. Sorti sur blessure contre l’US Biskra, l’ancien portier du CS Constantine et l’ASM Oran, qui a certes évité la luxation de l’épaule, souffre finalement de déboitement de la clavicule.
Une blessure qui risque de le priver du match contre la JSK en dépit des efforts de vouloir prendre part à cette prochaine rencontre. Le staff technique du Mouloudia dont l’entraîneur des gardiens de but, Mohamed Réda Acimi, est appelé à prendre ses dispositions et tenir compte de la probabilité de composer sans leur portier numéro 1.
Quel plan B dans les bois ?
Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le Mouloudia d’Oran n’a pas encore désigné celui qui devra remplacer Boukkerit dont le forfait face à la JS Kabylie pourrait être prononcé si jamais Boukkerit n’est pas rétabli d’ici quelques jours. Pour le staff technique du Mouloudia, il n’est pas question d’aligner leur portier numéro 1 s’il n’est pas à 100% de ses moyens le jour du match. Raison pour laquelle on doit dès maintenant préparer le successeur de Boukkerit.
Séances spéciales pour 4 gardiens de but
Pour le moment, le staff technique a choisi de commencer le travail avec quatre gardiens de but que sont Della Krachaï, qui n’a pas joué depuis la défaite contre le CS Constantine, Hamadi, qui a plus de matchs dans jambes, Lezzoul ; qui est en train de réaliser de belles prestations avec les U21, et aussi Mendil, très estimé chez les jeunes. Mais la question qui taraude les esprits est la suivante ? Est-ce que le staff technique va prendre le risque de faire appel aux deux derniers qui ne possèdent pas de l’expérience ? Réponse le jour du match face à la JSK.
A.L