De retour en bonne forme au cours des dernières semaines, l’ailier du Chabab Islam Belkhir susciterait l’intérêt du Zamalek à en croire le site 433Kora. Cependant, intérêt ou pas, le CRB n’a pas l’intention de libérer son joueur du moins pas pour ce genre de destination.
Islam Belkhir reste un élément très important au sein de la formation belouizdadie. En effet, le joueur est revenu au bon moment et face à l’ESS, il a encore une fois fait parler son talent et a été buteur au cours de ce match. Une très bonne prestation du joueur et une confirmation qu’il a besoin d’être sur le terrain pour aider concrètement son équipe surtout quand on sait que lors des derniers matchs et malgré un niveau qui laissait à désirer, Boussouf gardait une place de titulaire alors que Belkhir restait sur le banc. Maintenant, le numéro 19 du Chabab revient et confirme son importance pour la fin de saison. D’ailleurs, ses prestations seraient suivies de près puisqu’à en croire le site 433Kora le club égyptien du Zamalek souhaiterait l’avoir pour la saison prochaine. Cette équipe suivrait avec attention la progression du joueur pour éventuellement tenter de le recruter. D’ailleurs, la même publication indique que les dirigeants du Chabab n’ont aucune intention de se séparer des services du joueur en fin de saison surtout qu’ils comptent énormément sur lui pour être une fois de plus un joueur très important pour l’équipe et surtout qu’il prenne ses responsabilités et devienne un leader de l’équipe.
L’idée, c’est de pouvoir le prolonger encore
Côté belouizdadi et de nos sources cette fois, on ne fait aucune mention d’une offre pour le joueur et même si c’était le cas, elle serait immédiatement refusée car le Chabab n’a clairement pas l’intention de laisser filer sa pépite chez un concurrent qu’il pourrait croiser en compétition africaine la saison prochaine. Mieux, l’idée des dirigeants, c’est de convaincre encore une fois le joueur de signer une nouvelle prolongation de contrat avec une nouvelle augmentation de salaire à la clé.
La direction serait plus souple en cas d’offre européenne
Toujours d’après notre source, assez proche du cercle de décision, les dirigeants n’ont pas l’intention de revivre le scénario de l’intersaison avec le joueur lorsqu’il avait été écarté pour avoir refusé de prolonger et par conséquent, il sera question d’entamer rapidement les nouvelles négociations. Dans ce sens, notre source assure également que les responsables vont se montrer plus souples si une offre européenne arrive pour le joueur avec la promesse de faciliter son départ à l’étranger si le Chabab est également gagnant dans cette affaire. Le joueur n’a pour le moment pas été approché pour entamer des négociations mais les choses devraient tout de même avancer rapidement.
- Z.