Les responsables du club de Laâqiba commencent d’ores et déjà à plancher sur la saison prochaine et sur les postes à renforcer et d’après une de nos sources, le profil de Rezki Hamroune serait fortement apprécié par les responsables belouzidadis.
Les dirigeants du Chabab ont beaucoup à faire à l’heure actuelle. Outre le réveil de l’équipe en championnat, les responsables du club doivent d’ores et déjà préparer la nouvelle saison sportive et essayer de renforcer l’équipe par des joueurs de grande qualité pour donner plus de puissance à l’équipe et lui permettre de faire face aux différents challenges qui l’attendent. Dans ce sens et comme indiqué dans une précédente livraison, les responsables vont relancer le dossier de Draoui pour le convaincre de revenir au CRB, lui qui veut quitter son club actuel, le WAC. Cependant, les dirigeants ne s’intéressent pas uniquement à ce joueur puisque d’autres pistes sont scrutées pour la nouvelle saison et notamment dans le compartiment offensif pour donner un plus à une attaque irrégulière cette saison. D’ailleurs, à en croire une de nos sources, les dirigeants du CRB s’intéressent de près aux services de l’ailier de Pharco en Egypte, Rezki Hamroune. Le profil de l’ancien attaquant de la JSK plaît beaucoup aux Belouizdadis puisqu’ils voient que ce joueur pourrait apporter un plus à l’équipe.
Une situation contractuelle très intéressante
Ce qui peut arranger les dirigeants s’ils décident d’aller plus loin dans ce dossier, c’est sans aucun doute la situation contractuelle du joueur avec son club égyptien puisqu’il sera libre de tout engagement à la fin de la saison en cours et par conséquent, il ne coûtera rien en termes d’indemnités de transfert, il restera juste à trouver un terrain d’entente sur le salaire. D’ailleurs, avec les challenges qui attendent le CRB, il y a de quoi séduire le joueur avec un projet sportif ambitieux. Cependant, rie n’est encore fait pour le moment.
D’autres clubs algériens le suivent
Avec une situation contractuelle fort intéressante, Rezki Hamroune a de nombreux courtisans en Algérie puisque notre source assure que beaucoup de clubs le suivent pour la saison prochaine et qui veulent le voir signer chez eux. Pour le moment, on sait que le joueur n’a pas été approché par le CRB mais cela pourrait rapidement évoluer du moment que ça peut être une bonne option pour renforcer le poste d’ailier au sein de la formation belouizdadie. Affaire à suivre.
- Z.