Les deux anciens internationaux Ishak Belfodil et Andy Delort vont rendre leurs réponses demain au président Hadj Redjem s'ils acceptent de signer ou pas au Mouloudia. Ils vont attendre le dernier jour au mercato du Qatar pour ensuite prendre une décision quant à leur prochaine destination.
Comme annoncé dans notre dernière livraison, le président du Mouloudia d'Alger Hakim Hadj Redjem veut clôturer son mercato estival en recrutant un ancien international, en l’occurrence Andy Delort, et Ishak Belfodil. Même s'il les avait contactés, il ne recrutera qu'un seul, car il ne lui reste qu’une seule licence puisque le groupe est de 26 joueurs. Selon une source digne de foi, le président est plus chaud pour Andy Delort que Belfodil. Lors de sa conversation téléphonique avec l’agent et Delort, les deux parties ont parlé de la durée du contrat et du salaire que touchera Delort s'il accepte de porter les couleurs du Doyen. Ce qui n'est pas le cas avec Belfodil où le volet financier n'a pas été abordé. Selon notre source, Andy Delort et Belfodil ont fait comprendre à Hadj Redjem qu'ils attendent des touches du Qatar pour en suite prendre leur décision quant à leur avenir. Comme le mercato au Qatar prendra fin le 9 septembre, c'est ce lundi qu’ils vont rendre une réponse définitive à Hadj Redjem.
Pour rappel, l’entraineur Beaumelle lui a demandé de recruter d'un avant- centre de qualité et il aurait même discuté avec Andy Delort avant même que Hadj Redjem ne le contacte officiellement. Ce qui montre que Delort constitue le choix numéro un de Hadj Redjem et Beaumelle. La piste de Belfodil reste possible si le transfert de Delort tombe à l’eau.
En somme, la venue de Delort ou Belfodil au Mouloudia sera connue demain, car les deux joueurs ont promis de rendre leur réponse aujourd'hui à Hadj Redjem s'ils vont signer ou pas au Mouloudia.
- Z.